Bon je vend ces haut parleur de la mort qui tue au prix exceptionnel de 150 out (préférence venir prendre sur toulouse)
Pour ceux qui trouve ça cher je dis de suite :
1- Vous devez pas connaitre les DTT3500
2- C'est 220 à l'argus informatique donc je suis bien en dessous du prix de vente
Le tout est en très bonne état. il y a juste le cable optique à changer il est devenu un peu opaque avec le temps.
compatible PC 4.1 en jack analogique, 5.1 en Digital Din (avec audigy 1,2 ou 4), 5.1 en optique ou coaxial. Designé pour la PS2 en optique (c'est écrit sur la boite et dans la notice ^^) et compatible avec tout matériel Audio ou Vidéo utilisant des sorties numériques.
Décodeur Dolby Digital intégré + Expanseur de stéréo type Dolby Prologic et CMSS (creative)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vend aussi :
-2 Disque durs Maxtor 120Go SATA -> 35/pc + 4de fp sans assu
-1 Pc bureautique sans ecran avec graveur DVD celeron 533 10go -> 70 (sur toulouse uniquement)
-1 sonata deux dont la porte est cassé mais antec ce propose de la changer gratuitement avec au choix son allim d'origine ou une Tagab 480W black premiere edition(+10) -> 50 (sur toulouse)
-des imprimantes qui servent pas HP, canon et lexmark -> 1 symbolique (sur toulouse uniquement)
-7800GTX 256Mo VIVO -> 250 out
Message édité par Chabinoux le 11-07-2006 à 12:12:54