|
Auteur | Sujet : [VDS][RP] Kit 5.1 Creative, CRT 21" Philips |
---|
AzOo Transactions (31) | Reprise du message précédent : --------------- *** [Feed-Back] AzOo *** |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 17:53:48 |
marcopodo Transactions (242) | nop, je dors dessus .
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
fred_div91 Transactions (77) | salut,
|
AzOo Transactions (31) | Oui Oui je vend aussi un shuttle tout équipé ^^ --------------- *** [Feed-Back] AzOo *** |
marcopodo Transactions (242) | alors pour les JBL, intéressé par un échange ou pas? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
fred_div91 Transactions (77) |
|
AzOo Transactions (31) | marcopodo aka l'homme fantôme du forum
--------------- *** [Feed-Back] AzOo *** |
marcopodo Transactions (242) |
muvo Transactions (0) | salut, je prends le lcd 2ms iiyama a 90€ si c'est toujours dispo |
AzOo Transactions (31) | Marcopodo : Faut voir si je vais en avoir réellement besoin et savoir cb je rajoute de sousou
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 02:05:54 |
marcopodo Transactions (242) | pour moi, y'aurait pas beaucoup à rajouter --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
AzOo Transactions (31) |
marcopodo Transactions (242) | quand même ... Combien tu rajouterais toi? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Sasquatch Transactions (17) | Bonjour,
|
Snake Plissk Doppler sur pattesTransactions (17) |
|
AzOo Transactions (31) | marcopodo : Combien tu demanderais ?
fred_div91 Transactions (77) | cool.
|
Snake Plissk Doppler sur pattesTransactions (17) |
--------------- Mes ventes |
AzOo Transactions (31) | Sasquatch : Alors pour les écrans, j'en ai que 2 sous la main pour le moment et les réfs exactes sont :
Sasquatch Transactions (17) | Bonjour,
|
fred_div91 Transactions (77) |
|
AzOo Transactions (31) | L'ecran est en cours de vente avec muvo ^^
Message édité par AzOo le 19-11-2008 à 22:52:23 --------------- *** [Feed-Back] AzOo *** |
AzOo Transactions (31) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
AzOo Transactions (31) | Dsl Marcopodo, je suis à cours d'argent en ce moment donc vente uniquement en fin de compte
AzOo Transactions (31) |
AzOo Transactions (31) |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Pas mal le NC6000.
--------------- Inside Matos! |
|
AzOo Transactions (31) | inside 77 : La config tourne nikel et l'écran pareil (aucun pixel mort), le touch pad est quasi neuf (je n'aime pas le touch pad, je l'ai utilisé qu'avec une souris). Je prend vraiment soin de mes affaires et comme tu peux le voir sur les photos (ou pas ), le PC est dans un état proche du neuf ^^
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Ah ouais 1h15 avec le Wi-Fi c'est assez "short"....
AzOo Transactions (31) | Oki ! Je retesterai la batterie ce soir et te donnerai des chiffres exactes ! ^^
AzOo Transactions (31) | Au passage si tu veux voir le PC portable, je passerai surement à Bay 2 today --------------- *** [Feed-Back] AzOo *** |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Je vois dans ta signature tes grandes passions....
AzOo Transactions (31) |
yayat Transactions (0) | toujours en vente le HP, 210in c'est ca ?
|
AzOo Transactions (31) | J'ai jamais essayer de faire tourner vista dessus, mais je pense qu'il passe sans problème, après faut voir le temps de boot, et si il y a des ralentissements ...
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
yayat Transactions (0) | ok je reflechis et te tiens au courant |
Publicité | Posté le |