|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] CM dual CPU / Bi pro -> Asus A7M266-D |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Hello !
Message édité par stardreamer le 28-12-2003 à 02:47:08 |
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 22:25:58 |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Bouh ! UP !! |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | pourquoi spécialement une asus ? --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | C'est celle qui répond le mieux à mes besoins ...
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Sympa 1Go de RAM... mais il me faut d'abord la CM !!!!!!!!!
|
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Il me semble que la MSI demande que de la ECC/REG, non ?
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | nan nan, marche tres bien avec 512Mo pc2700 noname la msi
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | pour ma culture gé, tu la vendais combien ??? |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | j'ai vendu la carte + 2 athlons 2000+ pour 260? fdpout --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 23:02:04 |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | bon prix ... dommage, j'aurais pu être intéressé ....!
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | vi mais la c'est vendu
patrick1 Transactions (0) | fait gaffe, cette carte devrais normallement prendre tout type de ram est délicate (15 jours avant son achat j' avais acheté 2 barettes de 512 mo (1 giga de ram) et impossible de passer la memoire dessus, j'ais ete obligé d'en racheter d' autre.
|
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | j' en ai une qui boot plus stu veut |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | patrick1: vi, je sais. elle est capricieuse pour ses slots 64 bits, mais je compte y mettre du PCI64, donc pas de pb !
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | C'est special un port 64 bits, surtout au niveau voltage.
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | c'est possible, j'avais pas de carte 64/66 dans ma machine. Par contre tous les ports pci étaient utilisés par des cartes 32/33
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | j'ai même une vieille carte highpoint RAID qui est sensée faire du 66Mhz en 32 bits. Ca peut être intéressant si ça marche, pour éviter de tomber la vitesse du carte PCI64 à 33 Mhz...
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | bus 150 max pour la msi --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
patrick1 Transactions (0) |
|
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | ct koi comme carte PCI32 ? |
patrick1 Transactions (0) |
|
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | c'est tres rare. souvent avec les sb live.
|
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | huggies UP and go ... |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | UP, my dear, UP !! |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | UP |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] petit disque dur | [ACH] Acdsee 6.02 français. |
[ACH][75] 20 à 50 CDR 700mo, urgent [acheté] | [ACH] carte mere socket A pour ATHLON |
[ACH]S300m | [ACH] Borne wifi |
[ACH] 9600 pro ou 5600 | [ACH] SPV E100 sur paris |
[ACH] Maxtor OneTouch 200 GO Firewire & USB2 | [ACH] 2 DD (open up bienvenue) |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] CM dual CPU / Bi pro -> Asus A7M266-D |