|
Auteur | Sujet : [vds] En cours! |
---|
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (254) |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 11:28:29 |
Pc_plexi Transactions (139) |
zelman AKA HanzoTransactions (34) |
|
Pc_plexi Transactions (139) | Aio en cours |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
mouchekipik Transactions (107) |
lagaffe67 Transactions (468) |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 21:31:25 |
Pc_plexi Transactions (139) | Non dsl |
|
|
mikinadream Transactions (443) | --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
|
mikinadream Transactions (443) | nannnnnnnnnnnnn --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
|
mikinadream Transactions (443) | s'il te plaiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttt Message cité 1 fois Message édité par mikinadream le 25-01-2016 à 12:48:14 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
|
mikinadream Transactions (443) | ok ok , meme si bon un i3 en 1150 à ce prix ça part en deux secondes ....... et ta ram j'ai vu qu'elle était collector et que sa cote sur le marché des collectionneurs est d'environ 21500 euros ........ --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Pc_plexi Transactions (139) | Bon personne? je vais être obliger d'adjuger a Mikinadream |
mikinadream Transactions (443) | OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU ( croisant les doigts jusqu'à ce qu'ils pètent .. ) --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Pc_plexi Transactions (139) | 3... |
mikinadream Transactions (443) | 2 .1 . parti go mp ............. nan ????????
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Pc_plexi Transactions (139) | 2 |
Pc_plexi Transactions (139) | 1 |
Pc_plexi Transactions (139) | ADJUGE vendu sur Leboncoin.fr, dsl Mikinadream
Message édité par Pc_plexi le 25-01-2016 à 22:27:34 |
Pc_plexi Transactions (139) | Allez |
mikinadream Transactions (443) | joie espoir et foi en l'humanité restaurée
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
|
mikinadream Transactions (443) |
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
--------------- Ma chaîne geekerie |
|
Publicité | Posté le |