|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] En cours Sapphire 4890 Vapor-x 1Go |
biloute67 Transactions (15) | Sapphire HD4890 Vapor-x 1Go
Message édité par biloute67 le 21-08-2009 à 20:52:26 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 01:17:38 |
biloute67 Transactions (15) | up --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
bluedragon38 Transactions (26) |
biloute67 Transactions (15) | non merci, à la rigueur échange contre gtx275 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
bluedragon38 Transactions (26) |
gatoo93 Transactions (3) |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) |
Message édité par michlastar le 20-08-2009 à 11:34:57 --------------- FEEDBACK |
biloute67 Transactions (15) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Salut, tu l'as tésté en oc? --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
biloute67 Transactions (15) | oui et elle est très mauvaise en oc, en tout cas à la tension d'origine.
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 17:19:50 |
petertochgeek Transactions (0) | elle prends combien sur le gpu stable ? |
biloute67 Transactions (15) | franchement je n'en sais rien, je ne suis pas sur qu'elle tienne 900 et je n'ai pas envie de me faire ch**r --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
jdelo Transactions (1) |
biloute67 Transactions (15) | non merci --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | une 90 qui ne s'oc pas bien, tu viens de casser un myth la --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
jdelo Transactions (1) |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | nan a jouer a crysis en 1920*1200 et ouais on est pas tous en 22" --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
jdelo Transactions (1) | dommage cela dit, prix un peu gros pour de l'occas' et qui s'o/c pas, une idée des prix neuf sur le net : http://geizhals.at/eu/a435925.html Message cité 1 fois Message édité par jdelo le 20-08-2009 à 23:49:50 --------------- FEED |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | apres elle est peut etre reglé avec un vcore tres bas d'origine, tu l'aurais juste pour infos? --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
jdelo Transactions (1) | je suis ouvert à toute proposition si t'as des sites chinois traduit en anglais qui livrent en France pour pas chère --------------- FEED |
mqnu Hu ?Transactions (5) | Propal 160 in l'ami
Message édité par mqnu le 21-08-2009 à 03:54:06 --------------- :o |
biloute67 Transactions (15) | je réinstalle le refroidissement d'origine qui est bien sur complet.
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) |
--------------- FEEDBACK |
mqnu Hu ?Transactions (5) | Ma proposition tient toujours à 160 in avant ton départ cher ami
--------------- :o |
biloute67 Transactions (15) | bon ok, mp --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
mqnu Hu ?Transactions (5) | Enjoy --------------- :o |
biloute67 Transactions (15) | vente en cours avec Mqnu --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
schounz Transactions (2) | si la carte n'est pas vendue, je la prend a 150€in... edit: en fait j'ai trouvé ailleur... Message cité 1 fois Message édité par schounz le 27-08-2009 à 22:19:39 |
schounz Transactions (2) |
|
biloute67 Transactions (15) | la carte a bien été vendue --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Publicité | Posté le |