au pire je peut envoyer sur ton lieu de vacance(enfin si tu part pas au perou ou en chine ) comme ca tu l auras et mois je pourrais acheter les raptor
Le truck c'est que je bouge à droite et à gauche pendant ma "pseudo semaine de vacance" donc je préférerai attendre. je vais réfléchirà voir comment je pourrais faire , mais si tu trouve quelqu'un à ce prix ne m'attends pas.
harlock
la differenc eest minime entre 8 /16mo ,mais le plus c est en fait moins de bruit
Ah mince j'étais persuadé que la différence de bruit c'est entre le 36 et le 74 car le 74 Go est monté sur roulements hydro dynamiques et le 36 Go sur roulements a billes.
---------------
Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM.
---------------
Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM.
La sa dit que c'est plus petit et que sa dure pas plus de 6 mois donc je prend a 6 €
---------------