|
Auteur | Sujet : [VDS]en cour |
---|
ha ha ha Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 14:11:22 |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
ha ha ha Transactions (13) | 2 pages de up
|
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | assez moche
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | up
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
ha ha ha Transactions (13) |
ha ha ha Transactions (13) | je sais j'ai un sens du resumé très pointu |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 22:44:08 |
ha ha ha Transactions (13) | up
|
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | MAJ baisse de prix --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
ha ha ha Transactions (13) | up |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | upez les gens... --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | maj matos --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
muhyidin Transactions (126) | il pourrait m'interesser.Possibilité de contre remboursement? Pour info j'ai un profil ebay 107 avis 100% positif donc aucun probleme. J'ai acheté un Asus hier mais il ne me convient pas. Je prefere le contre remboursement pour ne pas me retrouver sans portable, des que le tien serait a la poste j'irais ramener le mien et recuperer le tien dans la foulée. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | contre remboursement pourquoi pas, mais fdp a ta charge. Je prefererais cependant que tu m'envois un cheque que je ne toucherais que une fois que tu m'en donneras le signal (dans pas trop longtemps...).
Message édité par TheMartel le 22-01-2008 à 14:10:14 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
onneil Transactions (0) | Est il vendu ? |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | non pas encore, y a des demande mais pas encore dis le mot magique: "je prend a ton prix..." --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
bdkill Transactions (0) | echange possible contre pc portable + argent de ma part? |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | ouaip, mais il me faut pas mal de tunes en plus, au moin 200€ si le portable est tres bien...donc generalement ça marche pas...
bdkill Transactions (0) | Acer 17 pouces 3h d'autonomies acer aspire 9500.
|
standrs Transactions (1) |
ha ha ha Transactions (13) | up, j'ai eut la baïte entre les mains l'autre jour, la grande classe ! |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | t'as vu y a eu des posts constructifs aujourd'hui... --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
ha ha ha Transactions (13) | clair
|
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | sur
smartdevil VTransactions (3) |
ha ha ha Transactions (13) | ralalah ils sont dur en affaire en ce moment sur hfr... |
smartdevil VTransactions (3) |
Message édité par TheMartel le 23-01-2008 à 15:47:41 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | en tout cas je fais les photos, et les screenshot des test pour pas qu'il y ai de soucis... --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Publicité | Posté le |