|
Auteur | Sujet : [VDS] Couple de Raptors 74Go 150€ |
---|
leyee1603 Transactions (37) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 21:01:58 |
ibanana Transactions (22) |
leyee1603 Transactions (37) |
ibanana Transactions (22) | Tant pis, gardes-moi sous le coude au cas où Je pense pas que j'aurais le tant d'en chercher d'ici l, donc je serais toujours preneur
Message édité par ibanana le 05-03-2008 à 10:16:38 --------------- Mon Feedback - Mes ventes |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
leyee1603 Transactions (37) | C'est noté mais le prix est trop bas, je ne suis disposé à faire un effort que pour l'achat des deux --------------- Mon FEEDBACK |
ibanana Transactions (22) |
--------------- Mon Feedback - Mes ventes |
leyee1603 Transactions (37) | Je suis pret à couper la poire en deux et partir sur 160€ fdpin (en cheque normal par contre) . Je ne les braderai pas car ne suis pas pressé ni obligé de les vendre. Message cité 1 fois Message édité par leyee1603 le 05-03-2008 à 19:52:49 --------------- Mon FEEDBACK |
ibanana Transactions (22) | Euh... couper la poire en deux serait plutot 155€ in (Je proposais 150€ de chèques vacances, mais 140€ de cash )
Message édité par ibanana le 05-03-2008 à 19:58:07 --------------- Mon Feedback - Mes ventes |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 10:18:24 |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
leyee1603 Transactions (37) | Bonsoir : pas de remise pour un seul disque, le prix est honnete et je ne suis pas pressé --------------- Mon FEEDBACK |
gus84 Old school gamerTransactions (13) | Ahhhh, si j'avais que ça à acheter ! ils seraient déja partis...
|
harold_finch Transactions (15) | edit
Message édité par harold_finch le 09-03-2008 à 19:56:37 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (15) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
gus84 Old school gamerTransactions (13) | Toujours pas partis?
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
tomsoft Transactions (14) | et un raid0 de ces betes la ca boot / lance les applis vite ? |
leyee1603 Transactions (37) | du moment que tu as le nombre de ports sata suffisant aucun probleme. Je les avais initiallement en raid0 sous linux et le gain apporté par le raid est visible : la plupart des applications se lancent instantanément (eclipse en moins de 3 secondes sous fedora). Je n'utilise plus le raid depuis que je suis obligé de travailler sous linux et windows, j'ai attribué un disque pour chaque systeme. Le point fort de ces disques reste sans aucun doute le temps d'acces qui permet de charger tous les petits fichiers d'une application rapidement. --------------- Mon FEEDBACK |
tomsoft Transactions (14) | et donc, si je comprends bien, un raid0 n'est vu par l'os que comme un disque, c'est bien ca ?
|
leyee1603 Transactions (37) | Effectivement c'est complètement transparent pour l'OS, tu vois un disque qui fait exactement deux fois la taille du raptor (j'avais acheté ces deux là d'une même série afin d'assurer la meilleur compatibilité possible). Si un crashe effectivement tout est mort. Il ne faut pas oublier que stocker des données importantes sur un disque dur en raid 0 ou pas nécessite de faire des sauvegardes occasionnelles. Apres il faut voir aussi que les raptors sont les disques durs "grand public" qui ont le plus faible taux de panne. --------------- Mon FEEDBACK |
titikab So say we all!Transactions (15) | Tu dis que ce sont des fla0 et que les fla0 sont plus silencieux. Il est marqué où ce fal0 déjà stp? Ensuite, tu te bases sur tes constatations perso pour dire que c'est plus silencieux où tu as trouvé des tests etc... l'affirmant. Je demande parce qu'en fait, je vais ptet m'en acheter des raptors mais j'ai pas envi qu'ils fassnt un boucan d'enfer.
Message édité par titikab le 14-03-2008 à 11:32:49 --------------- Achats/Ventes |
leyee1603 Transactions (37) | Salut,
--------------- Mon FEEDBACK |
titikab So say we all!Transactions (15) | Pour les perfs, j'ai rien dis! Juste pour le silence... et pour le topic unique, j'ai cherché un peu et rien trouvé sur les fla0 --------------- Achats/Ventes |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | des 16Mo ferait moins de bruit que des 8Mo ?
--------------- [ACH]mon topik[VDS] |
titikab So say we all!Transactions (15) | Pas technique, juste au niveau des révision. Vu que les 8mo sont plus vieux que les 16, peut-être que les 16 intègrent une nouvelle techno pour le rendre un chouya plus silencieux. Et ce n'est pas une explication mais une hypothèse... --------------- Achats/Ventes |
leyee1603 Transactions (37) | hypothese qui se tient mais je ne suis pas persuadé qu'il y aie eu de nouvelles revisions de la mecanique juste pour ajouter du cache (gros argument marketeux) --------------- Mon FEEDBACK |
titikab So say we all!Transactions (15) | Et oui, j'suis d'accord avec toi. C'est pour ça que je me demandais si les 16mo étaient aussi des fla0. Personne répond sur le topic unique, il est dead de chez dead... --------------- Achats/Ventes |
leyee1603 Transactions (37) | Oui là j'avoue ne pas etre en mesure de repondre avec certitude. En tout cas, ce qui est certain c'est que les fla0 ne dégage pas un niveau sonore intempestif contrairement aux revisions precedentes. Message édité par leyee1603 le 14-03-2008 à 14:39:06 --------------- Mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le |