|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Cosmos 2, HD7870 Watercoolée |
zerg007 Transactions (10) | Bonjour à tous.
Message édité par zerg007 le 07-11-2013 à 13:30:42 |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 10:17:46 |
zerg007 Transactions (10) | Up --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
zerg007 Transactions (10) | Up --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
fricofou Transactions (105) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
zerg007 Transactions (10) | Le Pc est encore fonctionnel, je dois en rapatrier un autre avant de le démonter entièrement.
--------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
fricofou Transactions (105) | Super, merci Message édité par fricofou le 06-10-2013 à 12:15:41 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
qidemoule Transactions (5) | le cosmos 2 est il toujours en vente ? pour adapter un h100i c'est bon ? Message cité 1 fois Message édité par qidemoule le 06-10-2013 à 23:39:13 |
qidemoule Transactions (5) | je réfléchis pour une config complète...à combien la tour + cm + cpu + ram et wc complet ? la carte mère est un peu chèrer, qu'a t elle de plus que les autres ? le mieux ce serait qu' on se téléphone pour voir la config complète, peux tu me la laissé en pm ? Message édité par qidemoule le 07-10-2013 à 07:44:59 |
qidemoule Transactions (5) | surtout ne démonte pas le pc s"il te plait tu sauras quand on pourra se contacter |
zerg007 Transactions (10) | Pas de soucis, on se parle en MP si tu veux.
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 21:46:59 |
cakinou Transactions (13) | Salut, tu as les dimensions des alims (pour savoir si sa rentre dans un prodigy) |
ced1903 Transactions (43) | salut potentiellement interessé par ton rad EK 240 ! --------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
zerg007 Transactions (10) |
ced1903 Transactions (43) | Pas de soucis, fais moi signe si tu changes d'avis --------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
funkyman_- beat to cueTransactions (57) |
--------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0340_1.htm |
funkyman_- beat to cueTransactions (57) |
Jinseikai Transactions (69) |
nonopid Transactions (179) |
--------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
cognacass Transactions (8) | Bonjour je suis intéressé par ton processeur + WB mais j'aimerai avoir plus d'infos sur le water block? Numéro? |
zerg007 Transactions (10) | Qu'appelles-tu Numéro ? --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
cognacass Transactions (8) | je voulais savoir qu'el WB exactement tu avais mais enfait j'ai changé de processeur désolé ^^ |
myogreg Transactions (6) | salut , tu as un rad en 240 épais ?
|
YannR8357 Transactions (84) | Salut, lot possible CPU (sans WB) + CM? Si oui a combien FDPI? Merci par avance. --------------- - Don't think you are, know you are! |
zerg007 Transactions (10) | Salut, j'attends une confirmation de désistement d'une personne qui devait penser que les FDP pour envoyer un Cosmos 2 en Corse était gratuit ! --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119) | Salut! |
paa-uul Transactions (11) | Yop ! |
paa-uul Transactions (11) | Ok, tant pis..
|
zerg007 Transactions (10) | Pas con, mais c'est pas le cas --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119) | @zerg007:
|
zerg007 Transactions (10) | Proc + WB Réservés pour Ministair. --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
zerg007 Transactions (10) | Proc + WB Vendu ! Merci à toi Ministair. --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
seiya75 Transactions (66) | Hello
|
zerg007 Transactions (10) | Je te fais çà rapidement --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
zerg007 Transactions (10) | Up, il reste du matos ! --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
paa-uul Transactions (11) |
th1nk2b4 Transactions (42) | hello, juste une question, tu vendrais éventuellement la formula V sans le thunder fx ? (j'imagine que non mais si oui je suis partant selon ton prix) --------------- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |