Bonjour,
Suite au changement de mon setup, j'ai quelques pièces à vendre :
- NZXT H440 Noir & Rouge (Un pas de vis au niveau CG est un peu abîmé, le montage reste toujours possible malgré tout, fenêtre plexi traces d'usure 'normale') - 50€
- Razer mamba tournament edition filaire (R.A.S, traces d'usure légère mais très bon état général, boite d'origine) - 40€ vendue
- Roccat Suora (Un patin à été recollé, à peine visible mais clavier toujours stable, excellent état, boite d'origine) - 40€
- Corsair void rgb sans fil - excellent état (peinture écaillé à qlqs endroits) - 45€ vendu
- NZXT Puck Rouge (R.A.S) - 10€
- Ventilateur Corsair AF 140 Quiet edition (R.A.S, fourni avec les cadres d'origine) - 10€
- R.A.T 7 Contagion (Jamais réussi à la faire fonctionner, problème au niveau logiciel je pense, aucun "bruit" niveau physique, boite d'origine) - 15€ vendue
De plus j'aurais à vendre un - AIO H105 Corsair (R.A.S, ventilo d'origine, utilisé 2 ans) - 80€ , seulement pas disponible immédiatement, plutôt d'ici 2-3 semaines, mais si il y a des intéressés faites le moi savoir !
Possibilité d'envoyer des photos pour ceux qui le souhaitent, je dois avoir les factures de tout sauf du puck et de la RAT pour ceux qui le désirent aussi.
Les prix sont indicatif, je cherche surtout à m'en débarrasser plutôt qu'ils prennent la poussière ! Merci.
[img][/img]
[img][/img]
Message édité par skiisfr le 29-06-2018 à 11:07:04