|
Auteur | Sujet : [VDS] Intel P4 640 Box + 2x256 Mo Corsair TwinX DDR2-PC5400 \o/ |
---|
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 07:50:01 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) |
P'tit Soleil Carpe DiemTransactions (0) | --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Benweb83 Profil: iwinterTransactions (0) | Et voilà ... le sud meurt de faim, et moi j'ai jeté mes raviolis ... la faute à qui ? la faute à bigoudi ! --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | fallait les finir --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 10:40:24 |
Benweb83 Profil: iwinterTransactions (0) | Je fais plus de propal ... j'a irien à propaler : j'ai fini la bouffe d'hier ! @ --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
|
P'tit Soleil Carpe DiemTransactions (0) |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
metalcamp53 Profil : Casseur de modosTransactions (0) |
Message édité par bigoudi33 le 27-11-2006 à 13:07:35 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
metalcamp53 Profil : Casseur de modosTransactions (0) | oula c'est trop chere pour moi Message cité 1 fois Message édité par metalcamp53 le 27-11-2006 à 13:09:58 |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Message édité par bigoudi33 le 27-11-2006 à 14:00:49 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
metalcamp53 Profil : Casseur de modosTransactions (0) | hum j'hésite car deja que 100 c'est mon budget max je relfechis et jte tiens au courant |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
metalcamp53 Profil : Casseur de modosTransactions (0) | sinon possible d'avoir des test pour voir ce qu'il vaut fasse a un PD805 ? Message cité 1 fois Message édité par metalcamp53 le 27-11-2006 à 14:08:49 |
Message édité par bigoudi33 le 27-11-2006 à 14:54:46 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
metalcamp53 Profil : Casseur de modosTransactions (0) | certes mais moi j'ai dla DDR2 pc6400 donc jpense que pour ca ya pas de soucis je vais verifier si il est compatible avec ma carte mere a moins que tu le sache c'est une Gigabyte DS3 |
Message édité par bigoudi33 le 27-11-2006 à 15:01:19 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
metalcamp53 Profil : Casseur de modosTransactions (0) | ooui c'est ca sinon niveau consommation ? Message cité 1 fois Message édité par metalcamp53 le 27-11-2006 à 15:03:30 |
Message édité par bigoudi33 le 27-11-2006 à 15:04:18 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
metalcamp53 Profil : Casseur de modosTransactions (0) | hum hum hum jvais voir combien il envoie en pleine charge |
metalcamp53 Profil : Casseur de modosTransactions (0) | 122w |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | quel petit gourmand --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Enfin l'EIST permet de réguler un peu la conso en théorie --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Sony Ericsson W850i + MS 1 Go ( acheté le 15/11) | [VDS] Sony Ericsson P990i |
VENDU a fermer | [VDS]Pieces pour pc portables !!! |
[VDS/ACH] Rien pour le moment | [VENDU] Barettes 2Go DDR2 et ( 1Go DDR2 en ECC) |
[VDS] Kit Evolution petit Budget --> Remis en vente !!!! | [VDS]x800gt sapphire + opteron 144 (pas cher) |
[VENDU] Sigma 55-200mm f:4-5.6 DC Canon etat impeccable | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Intel P4 640 Box + 2x256 Mo Corsair TwinX DDR2-PC5400 \o/ |