|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] Corsair TWINX PC3200XL |
ra_looping Transactions (0) | Bonjours, je vends 2*512 de Corsair TWINX DDR-SDRAM PC3200XL (platinium)
|
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 15:00:34 |
ra_looping Transactions (0) | 180 fdpin |
T@x Transactions (0) | Salut ra_looping,
|
tarzag Transactions (2) | QU'apporte le platinum par rapport à la version "normale" ? --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
ra_looping Transactions (0) | @T@x: nop, trop court en plus pas avec les fdpin.
|
T@x Transactions (0) | Salut ra_looping, |
ra_looping Transactions (0) | une ch'tite baisse, 170fdpin |
breizhfan Transactions (0) | Moi je veux bien un screen!!!
--------------- ...Smile don't shine... |
tarzag Transactions (2) | Apres renseignement , les platinums c'est juste la couleur du HS --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
T@x Transactions (0) | Salut ra_looping,
|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 14:58:31 |
ra_looping Transactions (0) | @tarzag: ouep, avec la facture
Message édité par ra_looping le 16-05-2005 à 15:00:21 |
breizhfan Transactions (0) |
--------------- ...Smile don't shine... |
T@x Transactions (0) | Ok apres Tarzag
|
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | Quelques infos sur la 3200 Corsair XL :
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
paydraw Transactions (27) |
|
ra_looping Transactions (0) | @breizhfan: dsl j avais pas vu ton message. Je suis de Saint Brieuc. Tu es interéssé?
Message édité par ra_looping le 16-05-2005 à 17:01:29 |
ra_looping Transactions (0) | bheu perso j ai pas trouvé réelment j utilité de monter le voltage, de tt maniere les puces tccd n ont pas besoin de voltage élevé.
|
tarzag Transactions (2) | Tout simplement qu'elles sont dasn la fourchette de ce que tu peux obtenir avec ces barettes
tarzag Transactions (2) | Monsieur Ra_looping est demandé --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | Parceque si j'ai pas ma réponse à la question sur la procédure d etrnasaction je peux pas trancher et y'a Igor qui attends --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
ra_looping Transactions (0) | oui, pour moi j en ai eu entierement satisfaction et par rapport au test de hardware.fr c est conforme. |
tarzag Transactions (2) | T'as un MP qui t'attends
binney Transactions (1) | Tarzag ,
--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
ra_looping Transactions (0) | dsl j |
ra_looping Transactions (0) | dsl j avais po vu le mp |
binney Transactions (1) | Je pense que pour la plate forme que tu as , tu as fait le bon choix .
--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
tarzag Transactions (2) | vui ca me semble un bon choix que ce soit les OCZ d'igor ou les COrsair de ra_looping
oaiko Transactions (0) | salut je suis interesser a 165euros fdpin?
|
binney Transactions (1) | si c'est star wars , tu en as jusqu'à 23h20... --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
ra_looping Transactions (0) | je vous tiens au courant |
oaiko Transactions (0) | 170fdpin |
maitreyoda_77 sagesse , tu auras.......Transactions (0) | dis dont toi tu serais pas klar par hasard ???????? |
tarzag Transactions (2) | ou le vilain --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |