|
Auteur | Sujet : [VDS] i7 5820K + X99-A + Corsair Hydro Series H110i GTX + 2 Noctua |
---|
NewChallenger Chubby loverTransactions (7) | Reprise du message précédent : Message édité par NewChallenger le 01-10-2018 à 20:48:13 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 20:40:15 |
djase Allons-y !Transactions (17) |
-witchking- Transactions (92) | C'est en cours en mp les gars. |
gaulois952 Transactions (28) | Je vais privilégier un autre acheteur pour cette vente, je n'avais pas trop le feeling avec infilz. Ça arrive.
--------------- Mon Feedback Ebay Mon Feedback HFR |
infilz Transactions (16) | C'est dommage. Je n'ai fait que poser des questions basiques sur le produit. |
gaulois952 Transactions (28) | C'est la partie liée au mode de paiement qui m'a dérangé. J'ai plus l'habitude d'utiliser des virements ou un paiement en espèce, sorry. --------------- Mon Feedback Ebay Mon Feedback HFR |
Lestanquet Transactions (7) | J'arrive toujours après la 6ème guerre mondiale moi --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
infilz Transactions (16) | Suffisait de le dire, je suis prêt à payer en liquide si vraiment c'est un soucis d'utiliser paypal |
gaulois952 Transactions (28) | Je l'ai demandé deux fois et tu as décliné deux fois, donc il n'y aura pas de troisième fois je suis vraiment désolé. --------------- Mon Feedback Ebay Mon Feedback HFR |
infilz Transactions (16) | Bon ça m'apprendra à vouloir être réglo.
|
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 21:44:10 |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rockTransactions (111) |
|
Lacazema Transactions (6) |
infilz Transactions (16) | Bon ben l'étape d'après c'était de te demander une photo, donc je la demande pour quelqu'un d'autre |
NewChallenger Chubby loverTransactions (7) |
Dac ! Pas de souci pour un virement, me faut 5 minutes pour ajouter un RIB via ma banque en ligne On passe en MP pour la suite ? Message cité 2 fois Message édité par NewChallenger le 01-10-2018 à 22:03:28 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
gaulois952 Transactions (28) |
Lestanquet Transactions (7) |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
NewChallenger Chubby loverTransactions (7) |
Ça change des banques physiques hein --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Lestanquet Transactions (7) | tain tu l'as dis !! quelle galère pour moi .... le rajouter c'est pas un problème mais envoyer le virement 72h après ça en est un. Ou alors faut leur téléphoner. /vismavie Message édité par Lestanquet le 01-10-2018 à 22:35:28 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mikinadream Transactions (444) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Lestanquet Transactions (7) | Et toi tu crois qu'elle t'a réellement rendu un service gratos et tu repars heureux --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mikinadream Transactions (444) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
NewChallenger Chubby loverTransactions (7) | C'est payé --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rockTransactions (111) |
gaulois952 Transactions (28) | Up
maxelo Transactions (88) | Dommage pas d'envoi ça partirai direct |
gaulois952 Transactions (28) | Yes mais sans carton c'est vraiment délicat d'envoyer ce type de produit --------------- Mon Feedback Ebay Mon Feedback HFR |
ernicio Blue Mountain State !Transactions (1) | Des gens comme moi par exemple te l'aurait déjà pris l'écran pourtant... |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Message édité par XInfernoX le 19-10-2018 à 20:35:33 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
maxelo Transactions (88) | Tu m'étonne ça part direct !!! |
Franew Transactions (45) | Sacré prix !
Message cité 1 fois Message édité par Franew le 19-10-2018 à 20:50:02 |
Message édité par XInfernoX le 19-10-2018 à 20:51:13 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Franew Transactions (45) | Dans le doute, "je" prends à ton prix Gaulois, on gère ça avec XinfernoX pour pour gérer le paiement. |
gaulois952 Transactions (28) | Alors du coup qui paie ? C'est toi XInfernoX on est d'accord ? Et c'est franew qui s'occupe de te le livrer ? --------------- Mon Feedback Ebay Mon Feedback HFR |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Franew Transactions (45) |
maxelo Transactions (88) | BJ la transac |
mikinadream Transactions (444) | Bah franew a fait plaiz au deux partis en même temps , il s'est mis entre les deux , et après la nature a fait le reste .... XD --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
radar55581 Transactions (1) | Hello, le scintillement est il present en 144 hz juste avec un seul ecran ?
|
gaulois952 Transactions (28) | Up pour la vente du second écran de ma config : Je vends un écran PC ASUS VG278H 27" 1080p 120Hz, très bon état, pas de problème particulier à signaler sur l'écran, c'est ce modèle là https://www.lesnumeriques.com/monit [...] /test.html Pour info je n'ai plus le carton. Les photos de l'écran https://imgur.com/a/ShcGHbc Prix de vente : 130€ à venir chercher sur Asnières sur Seine, pas d'envoi. Message édité par gaulois952 le 20-10-2018 à 12:32:17 --------------- Mon Feedback Ebay Mon Feedback HFR |
gaulois952 Transactions (28) | Pour répondre à ta question radar55581 oui le scintillement se fait que sur le Acer XB270HAbprz quand il est en mode 144hz couplé avec un second écran. Concernant le CSGO compétitif, j'en ai fait pendant longtemps en étant Global Elite avec cet écran, donc oui, ça vaut le coup ahah (mais l'écran est vendu franew passe le chercher semaine pro) Message cité 1 fois Message édité par gaulois952 le 20-10-2018 à 14:42:33 --------------- Mon Feedback Ebay Mon Feedback HFR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic de gr3g68 : plus rien à vendre | Plus rien à vendre |
(plus rien a vendre) gtx 470 evga 310FDPINreduc du week 300E | [Vendu]plus rien a vendre |
[VDS-ACH) Rien pour le moment ! | [VDS] Rien à vendre |
[VDS] plus rien à vendre | {VDS} plus rien |
rien | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] i7 5820K + X99-A + Corsair Hydro Series H110i GTX + 2 Noctua |