|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] 2x512 Mo Corsair XMS PC3200 C2 V4.2 [VENDU] |
cyco_j Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par cyco_j le 17-11-2004 à 12:30:32 |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 16:58:28 |
cyco_j Transactions (0) | allez y ! Propalez ! |
cyco_j Transactions (0) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | ya qqchose qui t'intéresse la, pour un échnage ?:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | ok bonne vente. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
moystard Transactions (0) | Tu dois indiqué un prix, c'est la règle ici
|
Message édité par cyco_j le 16-11-2004 à 22:44:43 |
moystard Transactions (0) | Oups..
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 22:47:14 |
|
Katagena Transactions (4) | Il y a rien qui t'interresse la pour echange:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169 --------------- Gamertag: Julien G Live |
moystard Transactions (0) | Ok donc mon annonce dans la tienne: qqu prend une barrete avc moi? |
|
Katagena Transactions (4) | ok --------------- Gamertag: Julien G Live |
bart78 Transactions (0) | interesse par une si facture et mains propres sur patis ouest |
|
moystard Transactions (0) | MOi ce serait par la poste... je suis de Caen.. |
|
bart78 Transactions (0) |
|
moystard Transactions (0) | pareil facture pour la vente |
cyco_j Transactions (0) | bon ba j'ai la facture d'origine des barettes (LCDI)avec les 2 barettes sur la même facture + la facture Corsair fournit avec le colis de retour SAV + packing list corsair. Mais à chaque fois les 2 barettes sur la même facture... |
bart78 Transactions (0) | photocop c bon |
moystard Transactions (0) | Ouaip meme chose
|
cyco_j Transactions (0) | Salut,
|
indy75 Transactions (4) | j'ai un 2.8C si tu veux mais je sais pas si il monte haut ? |
|
indy75 Transactions (4) | a oki dommage pour moi et bonne vente a toi
|
nosens Transactions (39) | perso j'ai simplement une question, pourquoi ont elle ete au sav ? combien de temps pour echange ? est ce qu'il t'on renvoyé tes barrettes ou une nouvelle version ? merci car si tu as croisé mon post avec mes pb corsair et chipset i865 ... ras le bol --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Message édité par cyco_j le 17-11-2004 à 12:27:05 |
cyco_j Transactions (0) | BOn finalement j'ai trouvé un acheteur qui me prend les 2 barettes donc la vente est close. Désolé à Cha0tix et Bart 78 |
nosens Transactions (39) | merci beaucoup je vais essayé d'aller m'expliquer un peu .. c'erst dans kelle rubrique du forum ? --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
moystard Transactions (0) | Tant pis pour moi
|
cyco_j Transactions (0) | c'est là : http://www.houseofhelp.com/forums/ [...] orumid=128
Message édité par cyco_j le 17-11-2004 à 15:04:27 |
nosens Transactions (39) | yes c'est exactement le meme pb .. extinction de Ie aleatoire, reboot etc etc et meme en fsb 200 c'est bien des rev1.2 .. ce qui va me gener c'est mon anglais et ce qui me fais chier c'est si j'envoi j'ai plus de pc pendant ????? --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
cyco_j Transactions (0) | on continue ça en MP |
Publicité | Posté le |