tout est dans le titre. Facture et garantie a vie par Corsair. elle tien sur mon Shuttle en DDR 400 2-2-2-5 a 2.70V 170? en mp sur paris
cb
le priX?
tu as abandonner pour en trouver une? Par contre tu devrais mettre le prix.
dsl j'avais oublié le prix
lol 120 je prend sinon les rèf cai koi exactement LL 512 mo rèv 1.1
pour les ref c'est des C2 v1.1
cai pas les LL ???
tout est dans le titre. Facture et garantie a vie par Corsair. elle tien sur mon Shuttle en DDR 400 2-2-2-5 a 1.75V 170? en mp sur paris
cai marké koi sur les barettes
non pas LL C2 1.1
170?
oki
je retire mon offre @ 120?!! sinon les 1.1 cai toute des bh-5 ou seulement les LL reèv 1.1?
toutes les corsair 1.1 sont des BH5 et ne sont plus produitent, les 1.2 sont des BH6
il me semble que les cas 2 1.1 sont des bh-6 non?
non c'est bien de la BH5
ok désolé autant pour moi.
1.2 ch5... sinon au debut il yavait bien de la bh6 sur la corsair 1.1 si je m'en souvient bien mais c'etait sur la pc3200 non c2
tout a fait
sa barettes c'est bien de la bh-5 mais ca serait plus 150~160 euros pour le prix
moais enfin meme 150-160 cai abuse...si c'etait de la kingston hyperx j'aurait po dit non
pour le prix ca reste raisonnable, surtou que je me déplace chez vous pour la livrer (uniquement sur paris) et le prix de la ram est en hausse en plus
j'aurais besoin d'une photo d'une LL 1.1 pour avoir la reférence si quelqu'un a svp
je confirme j'en ai une
oui moi je vous confirme que c'est bien de la BH5
arff.. les corsair reste tout de meme d'exellentes barrettes
280 en cas 2 C'est bien pour une barrette certifié cas2.5
je confirme, les corsair sont vraiment d'exellente barette surtout pour l"o/c, mais dans un Shuttle c'est dure d'o/c
up
Putain au voltage d'origine ( 2.6Volt ) ca doit depoter grave
130 in ?
elle va bien cette barette j'en avais une (BH-6) elle monte a 240 a 2.9v en cl2.5
je la prends a 135? in
je peux pas la faire moins cher, je reste a 170, mais je livre , c'est deja bien je crois, par contre uniquement sur paris
heu non pas terrible
tu es d'ou ?
de rennes mais je viens a Paris le 19
je ve bien encore faire 170in