je cherche une barette de 512Mo Corsair rev 1.1 cas2 celle de la CG avec igor c d'ailleurs là ke gé eu ma premiere barette c pour du dual ddr voilà o vot bon coeur!
titres en minuscules...
toi tu dois arpenter les posts à la recherche des conneries nétilpa ya rien de chokan à met les MAJ je veu ke ça se voit
je te donne 30 min avec que ton topîc soit giclé et que tu sois TT avec ton comportement sport !
é daprè toi c koi ke je doi mettre en min arrêtez un peu la picole keske je pourrai mettre en min corsair sinon le reste je vois pa
je te reproche pas le titre, je te reproche ta réponse à Nashtbg ! soyons sport !
je t'invite a lire les regles du forum...
:merci
decoincé vous les gars luhmour vous connaissé
c pa tou ça mé........ jémeré bien des propals
J'ai exactemet ce qu'il te faut Voici l'étiquette CMX512-3200C2 XMS 3200 V1.1 023353 Combien tu m'en proposes en mains propres @+
J'ai exactemet ce qu'il te faut Voici l'étiquette CMX512-3200C2 XMS 3200 V1.1 023353 220 euros en mains propres @+
en main propre ça va etre dur c bien la version avec refroidisseur?
Bien sur avec le rad sinon + 8 euros pour le recommandé
disons 220? fdpin cela te convient?
230? fdpin pour moi
230? fdpin en colissimo sa te vas ?
coco tu vas voir ailleurs si ji sui merci
Je te la lache pour 240 euros fdp in en recommandé dans son blister d'origine @+
tu fumeré la mokette en ce moment par hazard ça passe de 220 à fé moi une propale à 240
????
o debut tu dis 220 aprè tu fé un edit pour je te fasse une propal ensuite tu me dis 240 donc tes ???????????????????? non pa lieu detre je té proposé 220 fdpin
j'avais tapé 220 au lieu de 240 c'est pour ca que j'ai édité le message ON se met dacord pour 230 fdp in ?
oki mé en CR alors
Check your MP