|
Auteur | Sujet : [VDS] Corsair Obsidian 800 D / Asus P8P67 (REV 3.1) / Corsair AX 1200W |
---|
alucard24 Transactions (183) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 16:01:30 |
Ski-lleR Transactions (14) |
El_diablo Transactions (766) | Moi je peux récupérer les objets chez le vendeur des que c est payé et envoyer aux frais de l'acheteur --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Ski-lleR Transactions (14) | L'alimentation est garantie 7 ans par corsair, et elle date du 11 janvie 2011
Message édité par Ski-lleR le 03-02-2012 à 16:15:44 --------------- La sincérité est la perle qui se forme dans le coquillage du coeur |
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~Transactions (3) |
El_diablo Transactions (766) |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | Salut, --------------- FEED |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
Paky-23 Transactions (49) | J'ai laisser parce que c'est plus facile pour lui de vendre en main propre, vu que c'est urgent en plus autant qu'ille fasse en main propre rapidement. --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | Le problème c'est que j'ai donner mon intention d'acheter. Si billy veut bien avoir la gentillesse de se déplacer, ça sera en mains propres et non par la poste (je veux dire pour l'achat de la cm, je verrai avec billy par la suite)
--------------- FEED |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 20:00:20 |
El_diablo Transactions (766) | moi je peux récupérer et envoyer à qui de droit mais au moins qu'il y ait le carton du boitier pour l'alim et la cm j'ai de quoi --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
leplayer42 Transactions (84) | Punaise, la deuxième AX1200 qui me passe sous le nez quoi......
|
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | moi je suis le premier pour la cm si jamais l'alim est disponible aussi, je veux bien la prendre après qui de droit
--------------- FEED |
alucard24 Transactions (183) | Jai déjà effectué le virement pour le lot total mais il y a de fortes chances pour que je vende lalim quand je laurais reçu à voir |
leplayer42 Transactions (84) | Je drap ton topoc |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | c'est n'importe quoi, je me suis manifesté en premier pour la cm lorsque la vente était par pièce, je pv un admin.
Message cité 1 fois Message édité par satisfaction2010 le 03-02-2012 à 20:25:21 --------------- FEED |
isok Transactions (38) |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | réellement c'est de la pure provocation que tu fais isok, je sais pas c'est quoi ton problème --------------- FEED |
alucard24 Transactions (183) | Alors jai bien dis que je prenais le lot après pour le règlement ça se passe en mp et ça ne regarde que nous après faut arrêter de penser qua sa petite personne il a besoin de vendre vite et donc je prends le lot à son prix et je paye les fdp en plus après préviens un admin si tu veux ça me ferais beaucoup rire étant donné que jen demande un sur un autre topic depuis des jours ça pourrait m arranger |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | je pleure pas, j'applique les règles.
Message cité 2 fois Message édité par satisfaction2010 le 03-02-2012 à 20:28:42 --------------- FEED |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
leplayer42 Transactions (84) |
|
|
isok Transactions (38) | Vu le caractere urgent de la vente, plus le virement déjà effectué, je doute que le vendeur refuse la vente.
--------------- Feed Back - Isok |
Moonster Transactions (23) | bon, c'est le méga bordel ce post, on s'y retrouve pas.
|
orion57 Transactions (306) | Désolé je viens de rentrer... pas pu répondre avant.
|
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | alucard24 t'as chipé la vente.
Message édité par satisfaction2010 le 03-02-2012 à 20:50:28 --------------- FEED |
alucard24 Transactions (183) | Perso je parle même pas de règle mais d'humanité la le vendeur à besoin d argent rapidement mais certains seraient prêt à appeler un admin pour quil me rembourse et ainsi perdre une semaine à croire que personne à jamais était dans la merde |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | + 1000 avec l'urgence il faut comprendre l'urgence de la vente surtt dans le contexte éco actuelle Message édité par makh le 03-02-2012 à 20:58:48 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
orion57 Transactions (306) | Je viens de voir...
|
leplayer42 Transactions (84) | Stop faire les sharks les gars effectivement, le vendeur a besoin de tune, go le laisser tranquille au lieu de le faire chier un peu plus parce que vous penser a votre petite personne !!! |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | dans le cas où billy allait chercher le matos, je pense que ça serait plus rapide qu'un virement.
--------------- FEED |
El_diablo Transactions (766) | Bon vous allez quand même pas vous battre pour un boîtier une cm et une alim
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
leplayer42 Transactions (84) | Nan mais ok, mais le mec il est dans sa galère avec ces tunes, tu trouve rien de mieux que d'aller chercher un modo... Tout cela parce que tu n'as pas eu ta CM à 80€... |
|
El_diablo Transactions (766) | C'est vrai c'est dommage --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
nicolas91200 Transactions (11) | Mains propres, pressé, c'est noté en toutes lettres donc je comprends la frustration mais un peu de compréhension svp.
Message édité par nicolas91200 le 03-02-2012 à 21:02:12 |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
--------------- FEED |
orion57 Transactions (306) | Oui effectivement, je comprends, ça arrive des moments difficiles dans la vie, je comprends parfaitement...
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] iPad 2 3G+WiFi 16Go BLANC | [VDS] Antec Notebook Cooler 200 |
[VDS/RP] Iphone 4 16Go | [Vds] Apple iMac 27 pouces Core 2 Duo 3,06 GHz |
[VDS] A supprimer ... | [VDS]iphone 3gs blanc 16go |
[FINI] Polaroid Instant 30 (utilise du pack 100, encore produit) | [VDS] [75,92] Asus EePad Trs 16Go avec clav. photo inside |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Corsair Obsidian 800 D / Asus P8P67 (REV 3.1) / Corsair AX 1200W |