|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][83/13][MP] Corsair HX1000W [Vendu] |
thewargamer Transactions (0) | Bonjour, à tous et à toutes
Message édité par thewargamer le 19-10-2009 à 21:05:44 |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 17:38:35 |
thewargamer Transactions (0) | up |
conans Transactions (14) | seulement en MP donc... dommage j'aurai bien dit je prend à ton prix...
|
thewargamer Transactions (0) | merci pour l'UP |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) |
thewargamer Transactions (0) | désolé, pas d'envoi possible ^^ c'est pour ça que j'ai mis si vous faite un tour sur la cote d'azur ^^ |
station Serial ClickerTransactions (37) | pas de déplacement sur Fréjus / Nice ?? --------------- Tu sais pas cliquer ? |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
thewargamer Transactions (0) | Pas le permis donc non, désolé
|
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 20:21:29 |
station Serial ClickerTransactions (37) | ben s'il y a une baisse de prix qui compense le déplacement, je pourrais être intéressé --------------- Tu sais pas cliquer ? |
thewargamer Transactions (0) | le poids du bundle complet pesant bien son poids et ça taille imposante, me laisse a penssé qu'ils vont etre élever sans compté les frais paypal.
Message édité par thewargamer le 18-10-2009 à 20:27:03 |
thewargamer Transactions (0) |
thewargamer Transactions (0) | merci , bonne recherche surtout pour l'alim dont peut de gen se s'épare, mis a par moi qui m'en sépare pour passé, à un Smartphone HTC touch pro 2 et d'autre chose ^^ |
station Serial ClickerTransactions (37) |
--------------- Tu sais pas cliquer ? |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | bah moi je paie pas le train mais j'ai pas de temps en ce moment --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
station Serial ClickerTransactions (37) | clair, ça ferait une jolie balade --------------- Tu sais pas cliquer ? |
station Serial ClickerTransactions (37) | Ménan, tu l'emmènes ec toi en wikend dans le Var, c'est le top --------------- Tu sais pas cliquer ? |
thewargamer Transactions (0) |
Message édité par thewargamer le 18-10-2009 à 20:47:34 |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | ouais mais le petit bou d un mois pas top pour lui les vacances dans le train
--------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
thewargamer Transactions (0) | mes weekends sont pas mal surcharger en se moment
|
thewargamer Transactions (0) | je viens d'avoir la réponsse d'un gua de mon lycée, il me la prend, quand il aurat trouvé les 10€ qui lui manque, à savoir quand .... |
_hendrix_ Transactions (174) | salut je prend a ton prix je descend sur aix lol jhabite pas loin |
thewargamer Transactions (0) | demain, 13h15 à la rotonde c'est fesable? (mardi) |
_hendrix_ Transactions (174) | ok pour demain Message édité par _hendrix_ le 19-10-2009 à 14:18:36 |
thewargamer Transactions (0) | le cours mirabeau(rataché à la rotonde) serai le mieu, j'atend quelqu'un pour 13h15 comme ça c'est niquel
Message édité par thewargamer le 19-10-2009 à 18:09:37 |
thewargamer Transactions (0) | j'ai repondu à ton MP |
_hendrix_ Transactions (174) | 13h15 tu peut pa un peu plus tard par hasard comme je travaille de nuit lol histoire d'avoir un peu plus de sommeil |
_hendrix_ Transactions (174) | je vois que ta mis mercredi 13h a 14h la je bosserai pas donc ca pourai le faire k'est ce que t'en dit non genre 13h45 ca m'interresse |
thewargamer Transactions (0) | pour l'horaire de mercredi je me suis trompé j'ai un trou de 12h30 à 13h30 le cours mirabeau ce trouvant à 15min(mini) du lycée 13h15 c'est le grand maxi, je peux resté mardi de 16 à 17h30.
|
thewargamer Transactions (0) | désolé, quelqu'un est passé se soir pour l'ipod il m'a pris l'alim et d'autre truc désolé. |
_hendrix_ Transactions (174) | pas grave |
thewargamer Transactions (0) | bonne recherche (merci de ne pas upper ce topic) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Sneakers, blousons et Jeans (Levis, Redskins, Nike...) | [VDS]UC Fujitsu Siemens 2.4ghz 60 euros. Cadeau de l' ecran |
rien | (VENDU) iPhone 3G 16Go noir + oreillette Apple + inEar Radius |
Rien | [VDS] Watercooling complet 2*360+laing+etc |
[VDS] iPod nano 3G 8Go noir boite complète 55€ | [VENDU] Archos 5 60Go + housse 150€ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][83/13][MP] Corsair HX1000W [Vendu] |