|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (VTE Flash) CFX 5870, i7, RIIE, Corsair HX1000, ect... - 1000 euros |
Biliof Transactions (0) | Oyé Oyé braves gens. Dans l'optique de me monter une nouvelle configuration à base de GTX 480 et core i7 980, je vends quasiment toute mon ancienne configuration qui a fait 1 mois puisque je l'avais acheté pour un pote qui n'a pas pu la prendre. Je l'avais mis en vente ici il y a quelques semaines mais je n'avais pas eu le temps de m'occuper ensuite de la vente à cause de divers soucis donc je me le suis garder. Détail de la configuration : - Crossfire HD 5870 Le tout, tenez vous bien, pour 1000euros en MP, 1020 en IN. Oui Mr, Mme, 1000 euros pour ce magnifique matériel. Soit une économie de près de 45% sur l'ensemble des produit en prix du neuf. N'hésitez pas, n'hésitez plus, c'est pour vous. Voici des photos du lot : Message édité par Biliof le 29-03-2010 à 13:09:02 |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 12:06:36 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | on est plus dredi pourtant --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
isaak ArtpopTransactions (194) | drapal on sait jamais Message édité par isaak le 29-03-2010 à 12:14:32 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | drapal --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Bizouemi Transactions (0) | popcorn |
FanTasTik Transactions (19) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | 9 messages, vente flash de bon matos à prix brader, possibilité de recevoir ta machine avant payement? --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Biliof Transactions (0) | Possibilité de la tester dans l'AIN si l'envie t'en prend mais pas d'envoi avant paiement. C'est pour ca que le MP c'est mieux et c'est le bien |
Biliof Transactions (0) | Facture oui
|
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 12:24:15 |
neo95 Transactions (30) |
FanTasTik Transactions (19) | carton ouvert? etc..
--------------- Mon topic Achat/Vente |
FanTasTik Transactions (19) | acheté ou?
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | T'es interesser par tout le lot FanTasTik?
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | où à 3!!! lol je suis vraiment à coté... C'est vrai que le billet de train reste rentable! perso, je monte vers chez vous le 19/04 --------------- *mon feed-back* |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Moi c'est surtout une CG et ptet l'alim parce que ma 520W risque de cracher des étincelles --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | C'est lui le graveur?
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Biliof Transactions (0) | Bourg en bresse le MP.
|
Biliof Transactions (0) |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | ca va pas trainer a mon avis! si quelqu'un prend le lot et que l'alim ne l'interesse pas, moi ca m'interesse! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (73) | omfg |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | C'est bien le graveur que je cherche
FanTasTik Transactions (19) | bon c'est pour orion, moi ca aurait été dimanche le déplacement. --------------- Mon topic Achat/Vente |
orion57 Transactions (306) | je prends le lot comme indiqué plus haut, mais envoie en premier, je fais le jours même de la réception. |
Biliof Transactions (0) | Merci de ne pas m'envoyer de PM, tout se passe ici !!
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Ok Orion
rem''s Transactions (15) |
FanTasTik Transactions (19) | Les mec faudrait apprendre à lire,
FanTasTik Transactions (19) | idem pour rem"s si tu prends et que ce que je recherches tu le vends previens moi --------------- Mon topic Achat/Vente |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | biloif, tu vas mettre quelle mobale avec ton i7 980? je suis à 5 bornes de chez toi! je réfléchis....... et je pourrais revendre des trucs aux autres Message édité par drainvac le 29-03-2010 à 12:49:46 --------------- *mon feed-back* |
rem''s Transactions (15) | ba ecoute avec a peine 20 messages sur le fofo, ya pas 36 solutions ! je remets pas en cause ta sincerité mais je trouve ca trop risquer pour moi! --------------- Feed |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | si on se met d'accord sur plusieurs pièces ya moyen de se dispatcher le matos! a partir du moment ou le vendeur récupere ses 1000€!
Message édité par Yo80 le 29-03-2010 à 12:50:42 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) |
Biliof Transactions (0) | gtx 480 lors de la sortie de celle ci voir peut être sli de 480
|
Biliof Transactions (0) | Sinon ce que je peux te proposer c'est qu'on se rejoint genre à Place Carriat, la gare de bourg, un truc comme ca, je m'en bat les steak. Tu mattes le matos, tu prend ou pas et voila
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Plus rien? [VDS] bientot : 8800 GTX 768mo | [VDS]Alim Corsair HX750W - HDD SATAII 1 TO - Q6600 -- [ACH] CM 775 |
[ACHAT] 3DFX V5500 PCI / V4500 PCI 50-120 Euros | [ACH] Config i7 860 + divers |
[VDS] Iphone 3G 16 go noir débloqué==> 160 euros | [VDS] Samung Player Pixon m8800 ,8MP , 95 euros |
[VDS] NOKIA N900, état superbe, housse = 320 Euros | (VDS) i7 920 d0 Box + Rampage II Extreme + 3x2 Gskill 16000 |
Plus de sujets relatifs à : (VTE Flash) CFX 5870, i7, RIIE, Corsair HX1000, ect... - 1000 euros |