|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] DDR4 3200 mhz CORSAIR - msi x99 xpower gaming titanium |
jeromeab Transactions (4) | Bonjour,
Message édité par jeromeab le 27-03-2019 à 17:04:41 --------------- Joue de la basse ... Il y a que ça a faire ... |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 13:54:11 |
jeromeab Transactions (4) | up --------------- Joue de la basse ... Il y a que ça a faire ... |
Cyberbud Transactions (183) | Salut
|
jeromeab Transactions (4) | Bonjour
|
jeromeab Transactions (4) | uP --------------- Joue de la basse ... Il y a que ça a faire ... |
jeromeab Transactions (4) | baisse de prix
--------------- Joue de la basse ... Il y a que ça a faire ... |
luttymiix Transactions (82) | 32Go à 170 ça partira et la CM est à bon prix à mon goût --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
HikoSeijur0 Transactions (15) |
--------------- Peu importe le lieu ou le moment, boire une bière EST approprié ! |
jeromeab Transactions (4) | Désolé de la latence sur la réponse je n'ai pas reçu de notification de message ...
HikoSeijur0 Transactions (15) | Désolé comme tu ne répondais pas, j'ai effectué un autre achat sur un groupe Facebook pendant ce laps de temps --------------- Peu importe le lieu ou le moment, boire une bière EST approprié ! |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 19:43:12 |
spit56 Transactions (0) | Bonjour, je suis intéressé par ta carte-mère, si elle est encore disponible ...
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (912) |
jeromeab Transactions (4) | @spit56 : CM tjs dispo
nexort Transactions (11) | Salut je serai intéressé pour les ram mais en 2x8 a 75in après qui de droit |
jeromeab Transactions (4) | @nexort : Desolé mais je préféré vendre les 4 ensemble, après tu peux revendre éventuellement.
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (912) | C'était pour te débarrasser et vu que pas de facture ni garantie...
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
nexort Transactions (11) | C'est tout a fait compréhensible. Ma proposition tient toujours si tu changes d'avis.. Et tu peux bien les vendrent toi aussi |
spit56 Transactions (0) | OK, mis à part la rayure, peux-tu m'assurer que la carte-mère fonctionne parfaitement ? |
jeromeab Transactions (4) | @XTR3MKILL3R ok, 140 In si ca te tente alors pour la RAM --------------- Joue de la basse ... Il y a que ça a faire ... |
jeromeab Transactions (4) | @spit56 de mon coté aucun soucis avec cette CM
Message édité par jeromeab le 14-03-2019 à 16:48:04 --------------- Joue de la basse ... Il y a que ça a faire ... |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
jeromeab Transactions (4) | @ginlive pas de soucis pour moi.
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
spit56 Transactions (0) | Bonsoir, quel serait ton prix, FDPIN, pour la CM ? |
Emly Transactions (8) | Si la vente de la ram capote je suis intéressé |
jeromeab Transactions (4) | La ram est a la poste...
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (912) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
spit56 Transactions (0) | C'est bon pour moi. On fait comment pour le paiement ? |
jeromeab Transactions (4) | spit56 par paypal entre connaissance ou par virt ou cheque comme tu prefere pour que j'expedie des que j'ai le payement.
spit56 Transactions (0) | Par paypal ça me va. Je te recontacterai demain matin.
|
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] MSI GE63 raider RGB 8re GTX1060 | [VDS] Zhiyun Crane Plus |
[ACH] i9 9900K sous garantie | [VDS] Vivo Nex S 8Gb/256Go |
[VENDU] Dji Osmo pocket | [VDS] Clavier Logitech Craft - 110in |
[ACH] DDR4 | [VDS] Vente annulée : CM (+proc)+ CG + SO-DIMM et HDD 2.5" |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] DDR4 3200 mhz CORSAIR - msi x99 xpower gaming titanium |