Voila voila ! Vend : Corsair Dominator PC8500 2x1 go Puces D9MGH !!! Facture du 20 mars 2008 70 IN
Salut romrom 59. Tu peux donner la ref exacte des barettes , acheté ou ? cause de la vente ? @ plus .
Salut, Elle tienne combien en fréquence max environ??
donc ! Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC8500 CAS 5 Dominator Achété à EMJ je passe aux 4 go
650 sans trop forcer 2.40 V chauffe tres peu
Elle se trouve a partir de 59€ tes ram neuves a moins que ce n'est pas celle la mais d'aprés la réf que tu as donné!! c'est celle la?? http://www.topachat.com/pages/deta [...] ine=clubic
Merci de ne pas poluer je les vends a ce prix la car les puces équipées sur les barretes sont des d9mgh rare chez Corsair elle sont très performantes et neuve !
je ne me fais aucun bénéfice facture de 68.75€
oui je m'en doute, mais c'est pour savoir, car je recherche des barrettes DDR2 en PC8500 donc je me renseigne!! Et comment on peux connaitre les puces que l'on a sur nos barrettes??
en regardant les rev il y a des bases de données ! et je le sais car vu les performances ^^
okok!!! bon bonne ventes a toi car tes barrettes sont un peu cher pour moi surtout que jviens d'acheter une nvlle CM ^^
tu voudrais metre combien
bah maximum 50€ in jpense mais de toute facon il faudrait déja que je vendent les miennes actuelles!! ^^
Re romrom 59. Propal à 55in. @ plus.
63 IN et elle sont a toi
Re. On coupe la poire en 2 ..! 60 IN mon dernier prix .
va pour 60 IN envoi un mp
MP envoyé .
En cour avec 60sang !
Salut romrom 59 . Alors réglement parti au courrier d'aujourd'hui. Reste plus qu'à patienter ! Bon WK à toi. @ plus.
Salut romrom 59 . J'espère que tu as recu mon réglement.Bonne semaine.
Reçu ce matin même je te tiens au courant de l'envoi
OK.Je suis rassuré maintenant. Bonne semaine à toi. @ plus.
Toujours rien recu .Ca commence à faire long...!
tu es au mois de mai lol faut patienter avec tous les jours férié lol