|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Corsair Crystal Series 280X RGB Blanc + Alim cooler master 750W |
homura60 Uppeuse CompulsiveTransactions (55) | .
Message cité 2 fois Message édité par homura60 le 28-05-2023 à 10:58:04 --------------- Feedbacks Ebay - Mes ventes eBay (luxe) |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 14:03:35 |
Cyberbud Transactions (184) | Salut,
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Salut, je pense que tu vises beaucoup trop haut pour le prix de l'ensemble, le prix neuf actuel n'est pas une bonne référence pour du matériel datant de 2 générations (A part l'alimentation qui décote moins)
Message édité par KraMeR le 13-12-2016 à 17:44:13 |
the_vengeur Transactions (17) | Hello, matos toujours dispo ? Prix négociable ? Car, à titre d'info, avec cpu d'occaz et le reste des composants équivalents en neuf j'arrive à 310€ Message édité par the_vengeur le 13-12-2016 à 22:35:34 |
homura60 Uppeuse CompulsiveTransactions (55) | Bonjour, je n'envoie pas, je préfère privilégier la remise en main propre, je n'enverrais pas avant, (du a des scams de plus de centaines d'euros sur un autre forum, ça m'a vraiment déprimée..)
|
the_vengeur Transactions (17) | si tu veux du mp why not, je suis de rouen mais je peux faire un bout de route si tu veux, mes parents sont à Dieppe et les parents de ma chérie habitent dans le nord y'a bien un moyen de se tomber dessus ^^ |
homura60 Uppeuse CompulsiveTransactions (55) | j'y réfléchis je te dis ça ce soir, ça te va? |
the_vengeur Transactions (17) | ouais c'est bon |
homura60 Uppeuse CompulsiveTransactions (55) | A la limite si tu me prend tout ça, tu serais dispo quand pour la REMP? |
the_vengeur Transactions (17) | Propose moi une date, j'ai de la famille ce week-end mais y'a p-e moyen de faire qqch |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 13:36:06 |
homura60 Uppeuse CompulsiveTransactions (55) | même demain ça me va a vrai dire ^^' |
the_vengeur Transactions (17) | Demain non, j'ai un rdv, on se verrait où ? Et pour le prix ? Des dispo aujourd'hui? Message édité par the_vengeur le 14-12-2016 à 15:29:46 |
homura60 Uppeuse CompulsiveTransactions (55) | pas dispo aujourd’hui je dois faire taxi pour quelqu'un. j'avais pensé a une REMP sur beauvais ou un peu plus près de chez toi. peut etre gerberoy. selon le google maps.
|
the_vengeur Transactions (17) | Le matin moi je travail ça va pas le faire ^^ |
homura60 Uppeuse CompulsiveTransactions (55) | Samedi 17 en début d'aprem?
Message édité par homura60 le 14-12-2016 à 15:54:08 |
the_vengeur Transactions (17) | Semaine prochaine je vais avoir un peu de dispo qu'est ce qui t'irait? |
homura60 Uppeuse CompulsiveTransactions (55) | pour linstant je suis dispo toute la semaine prochaine sauf le 23. |
the_vengeur Transactions (17) | Je te mp plutôt que de pourrir le topic |
homura60 Uppeuse CompulsiveTransactions (55) | La remise en main propres s'est bien déroulée, j'attends ton retour sur les composants |
the_vengeur Transactions (17) | tout fonctionne impeccable, une petite frayeur hier en partie j'ai lancé speedfan pour checker que mon ventirad faisait le taf, il m'annonce 128° j'ai pris peur XD et finalement c'est le soft qu'a un soucis car utilisé un autre et il m'annonce 30°
Message édité par the_vengeur le 20-12-2016 à 09:00:53 |
homura60 Uppeuse CompulsiveTransactions (55) | 128 degrés ça aurait fait beaucoup ! Contente que les compos te plaisent . Je t'ai mis un feed-back aussi, désolée de t'avoir donné un rendez-vous dans un coin aussi perdu, m'enfin bon c'était agréable de discuter avec toi ^_^ |
homura60 Uppeuse CompulsiveTransactions (55) | up, rajout d'une Alimentation Alimentation Cooler Master G550M Bronze Modulaire - 550W |
homura60 Uppeuse CompulsiveTransactions (55) | Up du jour, rajout du AMD wraith cooler, demande d'estimation dessus SVP |
homura60 Uppeuse CompulsiveTransactions (55) | Up, rajout des photos |
homura60 Uppeuse CompulsiveTransactions (55) | up, bonne année |
neosyl66 Transactions (708) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
homura60 Uppeuse CompulsiveTransactions (55) | je l'ai testé avec, c'est fourni avec une boite edition wraith cooler oui, sinon il n'y est pas dans la boite processeur simple.
|
neosyl66 Transactions (708) | au niveau bruit ça donne quoi? --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
homura60 Uppeuse CompulsiveTransactions (55) | ça dépend ce que tu veux faire tourner, si tu veux faire tourner un battlefield 1 ultra, tu vas l'entendre, |
neosyl66 Transactions (708) | d'accord, merci pour les infos, je pense prendre un rad un poil dessus alors --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
homura60 Uppeuse CompulsiveTransactions (55) | pas de soucis, c'est un plaisir de renseigner |
homura60 Uppeuse CompulsiveTransactions (55) | up du jour |
swysen Transactions (617) | Salut, je te propose 50euros pour l'alim en main propre. Je sais que le prix est ferme mais je tente quand même sachant que je vais devoir combattre le froid pour venir la chercher en main propre --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
homura60 Uppeuse CompulsiveTransactions (55) | Salut, tu es vers ou? généralement je fais le trajet entier ou moitié moitié pour pas a avoir a craindre le froid pour mes acheteurs |
swysen Transactions (617) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
homura60 Uppeuse CompulsiveTransactions (55) | Ducoup si je fais moitié moitié, possibilité de te la vendre a 55 et faire la remp a moitié du chemin si tu veux, je dois passer a Aéroville dans la matinée si tu sais ou c'est est ce que ça t'irait? :3 en plus tu n'auras pas froid, leur parking souterrain est décent, Je te ferais un envoi par mail de la facture sur place en format pdf de materiel.net , écologie oblige ^^'. Message édité par homura60 le 02-01-2017 à 23:21:44 |
swysen Transactions (617) |
homura60 Uppeuse CompulsiveTransactions (55) | Je suis sur Senlis . |
swysen Transactions (617) | J'ai un ami qui habite à fosses dans le 95. C'est loin de senlis ? J'aimerais avoir ton alim à 50€out. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
homura60 Uppeuse CompulsiveTransactions (55) | J'ai que 20kms à faire c'est raisonnable et vas y je te la lache pour 50. Sinon elle ne partira pas. Message édité par homura60 le 03-01-2017 à 12:44:58 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends Protection Ecran 9H Iphone 5 et 6 | [VDS]Lenovo X230 + Dock Station + 2nd Chargeur 300€ // I5 2500K 50€ |
[VDS] Geforce GTX780 3Gb MSI Twin Frozr | [VDS] GTX 1070 MSi quick silver |
(VDS) lot x299 cm+cpi+ram + ventirad | [CLOS] [VDS] GTX 970 GIGABYTE G1 GAMING - à Bruxelles |
[VDS] VENDU , NE PAS FERMER MERCI :) | [VENDU] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Corsair Crystal Series 280X RGB Blanc + Alim cooler master 750W |