|
Auteur | Sujet : [VDS] Corsair ax1200i [ACH] 4070s white |
---|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (490) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 14:52:34 |
happymeal13 Transactions (10) |
--------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (490) | Et la reforge change la donne aussi. Heureusement d'ailleurs sinon ça serait devenu un jeu de ouf --------------- Mon feedback |
happymeal13 Transactions (10) | La reforge est très sympa, ca permets de faire d'un item moyen+ un item plutot correct. --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
narco31 Transactions (39) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | J'en ai eu 3 déjà de cube ^^ La reforge c'est clairement un plus. Du moins ça t'evite de farmer pendant 6 mois un item. Filez vos tags en MP aussi... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (490) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | 2 avec le DH et un avec le feti. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 16:55:38 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Oui faut les bonnes infos --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) |
|
TsuM Transactions (68) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (490) | Ce n'est pas si mal le grift en fait
superedwin Transactions (51) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (490) | Idem faille 25 je finis en 10min alors que la faille 26 je ne meurs pas mais je finis dans les 17/18min. --------------- Mon feedback |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (490) | 42 ou 43 actuellement.
m@ulinex içi règne le chat noirTransactions (28) |
|
happymeal13 Transactions (10) | le temps de jeu ne veut trop rien dire, prenons mon cas par exemple, mis bout à bout je dois etre aux environs de 1000-1100h de jeu (à la louche, peut etre meme plus car il me semble qu'il y a eu un reset des quotas d'heures par persos), mais avec de très grosses pauses surtout à l'apparition des levels parangon, et ca j'avoue que cela fait une sacré différence Message édité par happymeal13 le 11-09-2014 à 11:42:22 --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (490) | 1000h c'est de la rigolade. C'est ce que j'ai en gros avec mes 2 personnages. --------------- Mon feedback |
happymeal13 Transactions (10) | Comparé à certains compteurs je dis pas le contraire, mais de la à dire 1000h c'est de la rigolade, heu....comment te dire.... ca signifie que j'ai quand meme passé environ 42j sur ce jeu, je trouve que ca fait deja beaucoup ^^ --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (490) | C'est rien du tout en 2 ans et passé
happymeal13 Transactions (10) | Pour ma part, c'est deja pas mal, en sachant que je ne peux plus jouer comme à l'époque des MMO du type AION (pour ne pas le citer) ou je jouais environ 18h/24 7j/7.
Message édité par happymeal13 le 11-09-2014 à 11:55:45 --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (490) | je ne vais vendre que le lot 4770k + m7r + 2x8go ddr3 2666c12 pour 500€ maj du topic soon. --------------- Mon feedback |
davids Transactions (204) |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) | Un craquage de 15 jours avant que se soit revendu?!
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (82) |
Message édité par B1LouTouF le 11-09-2014 à 15:17:52 --------------- FeedBack |
davids Transactions (204) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] PC portable 450€ max | [TROUVE] Dell precision M4800. |
[ACH] A8-5550m ES | [Ach] Housse Asus Premium Cover Nexus 7 2013 |
[VEN]razer naga lol/Rampage IV black/I7 4930k | [VDS]SpaceMouse - WRT3200ACM - Routeur 4G Zyxel - HP400 G4 SFF |
topic à clore | [VDS] NADA - Bistral |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Corsair ax1200i [ACH] 4070s white |