|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Tour Corsair 275R / i7-9700KF AIO - RTX2080 Super - 32Go - SSD |
iamslan Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par iamslan le 07-03-2021 à 13:51:31 |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 18:29:06 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
iamslan Transactions (0) | Merci |
JoeFanDe Transactions (143) |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9943_1.htm, à vendre : nichts |
iamslan Transactions (0) | Merci ! |
mikinadream Transactions (444) | Dans ton titre , après "2080" , rajoute "super" , ça rajoutera un peu de sex-appeal a ton annonce |
iamslan Transactions (0) | J’ai mis à jour avec quelques mots clés supplémentaires, merci du conseil ! |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) | C’est très beau et très propre. Le boîtier se marie à merveille avec le parquet Message édité par xcluzif le 22-02-2021 à 12:13:34 |
iamslan Transactions (0) | Je précise que je garde le parquet... |
iamslan Transactions (0) | Up ! |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 13:18:40 |
spyroux Transactions (41) | Salut iamslan, possible de te prendre la tour complète sans la 2080 ?
Message cité 1 fois Message édité par spyroux le 23-02-2021 à 15:56:30 |
Clavides Transactions (13) |
|
therealfrand Transactions (137) |
--------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
|
iamslan Transactions (0) | Je souhaite vendre complet.
|
spyroux Transactions (41) | Hello, je reviens vers toi pour te proposer 950 euros, avec une remise en main propre sans la carte graphique. Habitant Amiens, j’ai un peu de route à faire
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Salut.
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6825_1.htm |
|
spyroux Transactions (41) | Je précise que je me laisse la semaine pour faire plusieurs annonces sur plusieurs sites, histoire de trouver un truc qui correspond et si possible près de chez moi . Donc je ne suis pas preneur de suite. Si quelqu’un est intéressé par le lit complet il peut prendre Message édité par spyroux le 23-02-2021 à 19:26:43 |
iamslan Transactions (0) | Bien reçu. |
Clavides Transactions (13) | Pas de préférence en particulier |
iamslan Transactions (0) | Voici deux benchmarks réalisés avec des freewares :
|
iamslan Transactions (0) | Up ! |
Clavides Transactions (13) | Hello, du coup Spyroux, qui peut plus poster sur le forum, m'a dit qu'il passait la main. |
Clavides Transactions (13) | J'imagine que c'est vendu, tant pis |
iamslan Transactions (0) | Hello Clavides,
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Salut.
iamslan Transactions (0) | Dans tous les cas je ne vends pas au détail, je préfère dans ce cas là garder la tour en plus du portable... y’a pas photo la différence de performances entre le portable (pourtant i7-10700k, 2070 max-q) et la tour ! |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | OK, c'est clair.
MySteriOx Dans les nuagesTransactions (59) | Salut iamslan, Question logistique : où habites-tu dans le 93 et as-tu les boîtes des composants (surtout celle du boîtier) ? Je suis dispo ce we en RP mais piéton pour le moment Message édité par MySteriOx le 12-03-2021 à 12:25:19 |
iamslan Transactions (0) | Je n'ai plus le carton du boitier. Je peux néanmoins te la déposer en RP (dans quel coin ?).
|
vincenmar Transactions (29) | Si tu fais une vente séparée, je suis preneur de la 2080. |
MySteriOx Dans les nuagesTransactions (59) |
Damn, alors le truc c’est que je prends un tgv à Montparnasse à 18h dimanche. (Bien sûr à cause du couvre-feu il faudrait se voir avant) Sinon ça me paraît risqué pour la config. Message édité par MySteriOx le 12-03-2021 à 18:47:51 |
Clavides Transactions (13) | Hello, désolé de ma non réponse, j'ai trouvé autre chose entre temps, je laisse ma place |
MySteriOx Dans les nuagesTransactions (59) | @iamslan je te laisse me MP - rapidement - pour régler les détails. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] / [ACH] Tour HP omen / Micro pour casque thrustmaster ferrari | [VDS] Tour complète custom watercoolée i7/GTX1080 |
[VDS] Clavier Apple Magic Bluetooth / Chargeur Apple Magsafe 2 60W | [VDS] Clavier razer Blackwidow Élite FR Green |
[EST] Config complète i7 et 1080 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Tour Corsair 275R / i7-9700KF AIO - RTX2080 Super - 32Go - SSD |