155in pour moi ça passe pour le A4
180in ca passe aussi pour le A4+sfx
J'ai pas de confirmation pour 155in de steven donc théoriquement c'est pour knight.
Si c'est réglo pour vous suffit de confirmer
un accelero c'est 3 slots ca passe que sur tres peu de boitiers itx
- A4 : 2 slots
- shift X : 2.5 slots au chausse pied et c'est une mauvaise idée.
les boitiers itx qui font 3 slots ce sont les boitiers acceptant du dtx
Merci pour les infos! Surtout au chausses pied hahah Pas besoin de 3 slots, exemple dans un node202 ça marche très bien
Je t'avoue que le a4 me fait de l'oeil
Je dirais d'attendre jusqu’à 15h, ça laisse 24h entre ses deux messages, ce qui me parait correct, non ?
vu le nombre de transac, steven connait les regles du forum
par défaut c'est toi qui est prio, car c'est la premiere (et seule) propale acceptée
si tu cedes ta place ET que steven accepte la contre propale AVANT que quelqu'un d'autre ne la valide il sera prio.
c'est pour ca que c'est plutot a vous de vous arranger
Merci pour les infos! Surtout au chausses pied hahah Pas besoin de 3 slots, exemple dans un node202 ça marche très bien
Je t'avoue que le a4 me fait de l'oeil
le node 202 c'est limite y'a la place de mettre 4 slots
dans le dan c'est vraiment juste 2 slots de large, il n'y a pas/peu de marge
vu le nombre de transac, steven connait les regles du forum
par défaut c'est toi qui est prio, car c'est la premiere (et seule) propale acceptée
si tu cedes ta place ET que steven accepte la contre propale AVANT que quelqu'un d'autre ne la valide il sera prio.
c'est pour ca que c'est plutot a vous de vous arranger
- Asus Strix 1080ti @410out
(https://www.asus.com/fr/Graphics-Ca [...] 1G-GAMING/)
achat avril 2017
silencieuse et rgb
etat tip top, boite toussa.
Echange possible contre un gpu equivalent mais en 2 slots / 2 fans (en opposition a 2.5 slots et 3 fans)
Message édité par pop-pan le 31-07-2020 à 22:27:23
Salut,
Merci de ta réponse. Désolé j'ai oublié de préciser, je parlais du K83.
Je réfléchis encore, je sais pas si j'en aurais l'utilité, c'est par plaisir de tester.
ohhh je connais cette sensation de vouloir tester
le k83 c'est un des rares clavier rétro-eclairé avec un joystick, plus pratique que le touchpad dans un canapé.