|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Dell D620 CoreDuo 2,16 / 1Go / 100Go@7200/Dvdrw/Wifi/BT/HD |
dj will Transactions (0) | Gamme professionnelle Dell D620
Message édité par dj will le 06-02-2007 à 22:41:36 |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 02:12:56 |
dj will Transactions (0) | up! |
robusta Transactions (12) | garantie 3 ans ? merci Message édité par robusta le 05-02-2007 à 16:35:19 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | il manque la balise dans le titre Message édité par Florianli le 05-02-2007 à 16:31:55 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
dj will Transactions (0) | Salut. La carte mère est garantie 6mois.
|
robusta Transactions (12) | moi qui pensais que le portable etait garanti 3 ans ?
|
dj will Transactions (0) | Il n'a pas été acheté avec une complete care, mais pour ce qui est de la casse et du vol, les autres marques ne proposent pas de complete care vendu avec l'ordinateur.
|
nice Transactions (1) | Le prix avec un core2duo ressemble grosso modo à ton chiffre, mais il y a apparemment obligatoirement la garantie sur site 3 ans. (?)
|
dj will Transactions (0) | Salut nice |
robusta Transactions (12) | as tu essayer de verifier la statut de ta garantie en tapant le numero de serie ?
|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 19:28:02 |
dj will Transactions (0) | Ben en fait il a plein de code en dessous de la machine alors je ne sais lequel est le bon mais elle doit être sous garantie puisque très récente!!
Message édité par dj will le 06-02-2007 à 23:04:02 |
freeman07 Transactions (0) | yop!!
|
dj will Transactions (0) | Carte video: Mobile Intel 945GM Express |
robusta Transactions (12) | je trouve pas le numero de serie dans tout ca |
dj will Transactions (0) | Non je ne crois pas. Est ce que je peux le consulter dans le bios? |
boomboommusic Transactions (0) | Etrange un portable sans le Service Tag --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
decyberheist Transactions (47) | le service tag est sous la machine a moins qu'il ai été effacé |
decyberheist Transactions (47) | le service tag est sur la bande blanche pas sur les autocollants que tu as photographié |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | il est dans le bios aussi |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | et sur lka photo je pense qu'il devrait etre dans le rectangle à droite des autocollants gris sur un autocollant blanc |
rhone-ocean Transactions (6) | Bonjour intéressé. |
dj will Transactions (0) | Je vais essayer de regarder dans le bios si je trouve le service tag! |
dj will Transactions (0) | up!
|
4bis Transactions (4) | Le service tag est forcément sous le portable Dell (pas forcément sur ces étiquettes).
|
dj will Transactions (0) | J'ai que ces étiquettes sur le portable. Je vais regarder dans le bios! |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | yop,
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
dj will Transactions (0) | Salut!
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Ce TAG n'est en effet pas référencé chez DELL...
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | échange contre ca ? |
vfqs Transactions (133) | Hummm ... chti question. Il est ou le lecteur d'empreinte ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | entre les deux boutons pour le clic souris... --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
decyberheist Transactions (47) | si y a pas de facture ... ca va etre chaud de justifier la provenance du matériel lors d'un éventuel controle |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |