|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Ach] Core2Duo E6700 ou E6750 voir Q6600 |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Bon, après de bons et loyaux service, je me sépare de mon E6400 bientôt, acheteur trouvé mais bon maintenant faut mettre un carré sur ma carte mère (une Asus P5B-VM).
|
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 11:38:32 |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | uppez, trollez du moment que j'ai des offres..... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | salut je vais avoir un Q6600 à vendre à 200in, 190€ si tu veux sur paris.
Message édité par ZePRiNCE le 06-10-2007 à 12:17:51 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | oui très interessé !!!!! mais pas pour les tests d'o/c j'en fais pas... hé le crame pas avant de me le vendre !!!! Message cité 1 fois Message édité par brusswilice le 06-10-2007 à 12:49:36 |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | faites d'autres propals quand même... Message édité par brusswilice le 06-10-2007 à 12:50:07 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) |
Message édité par ZePRiNCE le 06-10-2007 à 13:03:48 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | pour la carte mère j'ai une p5b-vm que je changerais seulement contre une p5k-vm (micro atx quoi) ou ptet atx après donc p5k minimum (pour la ddr 8500 voilà mais merci.... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Okay ça marche
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | ben écoute je vends le mien la semaine prochaine donc dans la foulée je te dis, pas avant.... merci |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Oky
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 15:40:04 |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | allllleeeezzzzzzzzz |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | allllleeeezzzzzzzzz
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | gogogogo |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | bon ??? |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | ??????????????????????,,, |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | kikoo copaing
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | je vends mon e6400 en fin d'aprem aujourd'hui, donc ensuite je te dis ça.... |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | allez..... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | alors ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | transac repoussée à demain matin.... mais on va ptet s'arranger tous les 2 après la transac.... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | c'est toi l'boss --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
marcolecorse Transactions (3) | voila mon topic de vente
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | c'est moi l'boss ça j' Message édité par brusswilice le 12-10-2007 à 21:46:51 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | yop alors t'as decidé kke chose ?
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | ça y est j'ai vendu mon proc... malheureusement ton offre de 190€ m'interesse mais je pourrais pas venir le chercher sur paris, problème de caisse actuellement... 200€ ne le ferais finalement pas car 15€ de plus et je vais à montgallet... sinon en plus faut que je me trouveune carte mère genre P5K... alors je suis tenté de me reprendre un ch'ti pc pour finalement attendre une baisse des quad.... et ptet je vais finalement aller chercher un E6750..... ah ces acheteurs quels casse c**** |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Ouais enfin le 215€ à montgallet, franchement entre nous j'y crois pas trop
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | je sais je sais.... faut que je répare ma caisse et je viens sur Paris.... c'est ça le soucis..... |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | allez proposez moi des procos pas chayr siouplait.... |
Ricard ou 51 Transactions (20) |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | nan désolé même si j'adore ton pseudo, je cherche un E6750, E6700 ou Q6600 pas de E6600 je veux passer d'1 E6400 à plus puissant... merci de ta propal... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | tu verras pas la différence entre un dual et un dual...
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | mon cerveau si... en plus ma carte mère est pas arrivée de topachat donc j'ai encore quelques jours à surfer sur le fofo |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Bonjour, j'ai un Q6600 B3 Disponible OEM, 180 In . --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | oem nein, que du box, je veux en prendre pour 3 ans !!! mais merci.... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Ok, bon achats, même si nous savons qu'un C2D ne crame pas --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | je sais je sais, c'est juste une superstition.... |
Publicité | Posté le |