|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] CPU Core2Duo E8500 !! Baisse de Prix !! |
SilentXS Transactions (3) | EDIT : LA CARTE MERE A ETE VENDU , le CPU toujours dispo 75 euros IN
Message édité par SilentXS le 28-01-2013 à 10:19:49 --------------- "L'infini c'est très loin , surtout vers la fin..." |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 01:45:42 |
Ali-Pacha AWTransactions (24) | Drap.
|
SilentXS Transactions (3) | rien pigé... qu'est ce tu veux dire par drap ? --------------- "L'infini c'est très loin , surtout vers la fin..." |
Ali-Pacha AWTransactions (24) | Message édité par Ali-Pacha le 20-01-2013 à 19:38:56 |
SilentXS Transactions (3) | non , mes barrettes DDR2 kingston 2x2 sont parti la semaine dernière sur le bon coin pour 45 euros fdp in ... d'ailleurs il faudra que je mette l'annonce sur le bon coin aussi, j'avais complètement zapé.. --------------- "L'infini c'est très loin , surtout vers la fin..." |
axelr l informatique quand ca marcheTransactions (68) | Salut
|
SilentXS Transactions (3) | 85 in --------------- "L'infini c'est très loin , surtout vers la fin..." |
axelr l informatique quand ca marcheTransactions (68) | trop pour moi
|
SilentXS Transactions (3) | ah c'est toi qui a posté pour le 6750 ? --------------- "L'infini c'est très loin , surtout vers la fin..." |
axelr l informatique quand ca marcheTransactions (68) | oui surement
|
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 21:41:02 |
SilentXS Transactions (3) | ok , c’était juste pour te dire que le 8500 est bien supérieur au 6750 donc logiquement plus cher..
Message édité par SilentXS le 20-01-2013 à 21:47:14 --------------- "L'infini c'est très loin , surtout vers la fin..." |
axelr l informatique quand ca marcheTransactions (68) | au vu du prix je vais dans votre sens
|
SilentXS Transactions (3) | pas sure car c'est des produits qui ne courent plus les rues et tu vas t'en rendre compte par vous même..
--------------- "L'infini c'est très loin , surtout vers la fin..." |
axelr l informatique quand ca marcheTransactions (68) | 35 in pour un Q6600
|
SilentXS Transactions (3) | le 6750 est bien supérieur au Q6600 car de toute façon les 4 coeur ne servent presque à rien , encore moins si c’est pour enfant qui doit pas faire du montage ou du photoshop ou l'utilisation de programme professionnellement qui coûterait 20 fois le prix du processeur et rare sont les applis qui utilisent les 4 coeur.. --------------- "L'infini c'est très loin , surtout vers la fin..." |
Ali-Pacha AWTransactions (24) |
SilentXS Transactions (3) |
Message édité par SilentXS le 20-01-2013 à 23:22:23 --------------- "L'infini c'est très loin , surtout vers la fin..." |
Ali-Pacha AWTransactions (24) | Certes
|
SilentXS Transactions (3) |
--------------- "L'infini c'est très loin , surtout vers la fin..." |
Ali-Pacha AWTransactions (24) |
|
SilentXS Transactions (3) | up --------------- "L'infini c'est très loin , surtout vers la fin..." |
axelr l informatique quand ca marcheTransactions (68) | @Ali-Pacha
|
SilentXS Transactions (3) | c'est plus la loi de mon argus à moi du coup là considérant que 45 in est un très bon prix..
Message édité par SilentXS le 21-01-2013 à 09:41:00 --------------- "L'infini c'est très loin , surtout vers la fin..." |
axelr l informatique quand ca marcheTransactions (68) |
|
SilentXS Transactions (3) | yes pas de souci.. --------------- "L'infini c'est très loin , surtout vers la fin..." |
SilentXS Transactions (3) | up --------------- "L'infini c'est très loin , surtout vers la fin..." |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rien | [VDS] [IdF] Divers stockage + réseaux |
[VDS] Canon 5D - lensbaby composer | [VDS] Blu-ray - MAJ le 26/09 (Iron Man 3 3D) |
[VDS][Paris] iPad 2 Noir 16 Go Wifi + 3G [Topic fermé]. | [VDS] 8800 gt gainward golden 512 et Q6600 |
VENTE ANNULEE | [VDS] Ventillo, alim, ventirad |
[VDS] rien | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] CPU Core2Duo E8500 !! Baisse de Prix !! |