Je n'ai pas le STEP. Je n'ai pas la facture car il était vendu dans un ordi complet. Du coup, je ne saurai dire si OEM ou pas. Mais comme j'ai upgradé avec un Quadcore, je garde le ventilo.
Merci
Désolé les amis mais je pense que l'affaire est conclue. Stay tuned au cas où, j'updaterai ce post.
A+
PS : Quand ça ne dort pas ici, ça speed les réponses. Mais faut dire que le prix et le produit valent le coup...
Désolé les amis mais je pense que l'affaire est conclue. Stay tuned au cas où, j'updaterai ce post.
A+
PS : Quand ça ne dort pas ici, ça speed les réponses. Mais faut dire que le prix et le produit valent le coup...
effectivement, sauf abus habituel de HFR, ca me parait pas mal parti
A chaque fois y a des gens qui font les mêmes trucs.
Déjà crier à tout va sur un topic "wah c'est un super prix" "wah ceci wah cela" et faire les excités, ça conduite dans les 3/4 des cas à faire foirer la vente puisque le vendeur ira augmenter ses prix de façon conséquente
A chaque fois y a des gens qui font les mêmes trucs.
Déjà crier à tout va sur un topic "wah c'est un super prix" "wah ceci wah cela" et faire les excités, ça conduite dans les 3/4 des cas à faire foirer la vente puisque le vendeur ira augmenter ses prix de façon conséquente
au moins la, on sait qui à propale à 120€ sur le topic ...
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
Et les modos ? Ils sont normalement là pour appliquer les réglès
oui mais ils peuvent pas empecher ni lire les MP, si des personnes ne comprennent pas qu'il font du tord à tout le forum en agissant ainsi, ils ne peuvent pas faire gd chose
malix974 : tu as certainement raison, toutefois c'est au vendeur d'appliquer les régles et donc de vendre le proc. à son prix initial à la personne ayant remporté la vente, donc à fishton.