|
Auteur | Sujet : [ACH] config dual Core: C2D ou A64 x2 (accpet aussi OPTY et XEON) |
---|
kazikaze3 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 22:05:14 |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | ben ce qui me branche le plus a la limite... c'et proc + mobo...
--------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 27-07-2007 à 22:22:11 |
nulare Transactions (80) |
(c'est moi qui lui est vendu a la base) la cm est mieux qu'une p5b deluxe selon matbe http://www.matbe.com/articles/lire [...] 5b-deluxe/ chez moi il tournait @ 3.2 ghz rockstable sous water il etait dans les 37°en full (39 sous tat 100%) sous bigtyphon @3ghz il etait 42° full (45° a 100% tat) fsb wall 495 (en coef 6) voila pour les perf o/c Message édité par nulare le 27-07-2007 à 22:22:28 |
kazikaze3 Transactions (2) | sapphire... c'est dmg que tu me dise tt ca maintenant... car je viens d'ahcter ma DDR2 et un zalman à coté... Ta CM me tente plus que la P5B plus... mais j'éhésite un peu.
|
kazikaze3 Transactions (2) | le Pb avec ette P5B c'est que elle a pas de wifi intégré, et donc que je suis obligé de rajouter une carte wifi mais je suis limité en port PCI si je met une grosse CG... |
nulare Transactions (80) | http://event.asus.com/mb/45nm/
|
kazikaze3 Transactions (2) | je ferais pas d'o/c ou alors juste pr apprendre si je trouve le tps=)...
|
nulare Transactions (80) | c'est facile comme tout |
kazikaze3 Transactions (2) | mui éventuellement =) mais ca ne règle pas mon pb de carte PCI à placer sur ma CM avec une grosse CG... car les GTS en Slim ca court pas les rues |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 22:39:23 |
nulare Transactions (80) | tu a combien de carte pci
|
kazikaze3 Transactions (2) | j'ai une carte TV+FM et une carte WIfi (nécessaire car neuf box+ réso local..) |
kazikaze3 Transactions (2) | et je vois pas ou les casé sur cette CM? |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | 2 carte pci ??? ben moi je le voit tres bien a traver mon plexi... et pourtant ma CG c'est une 7600gt PASSIVE !! le rad il est plutot balaise... --------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
nulare Transactions (80) | sur le port du bas tu met la tv et sur celle du haut la wifi car elle doit etre plus courte |
nulare Transactions (80) | il n'y'a que le port pci sous la carte qui est bloquer
|
kazikaze3 Transactions (2) | mui
|
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | mp possible mais je doit envoyé a ma mere pour ca donc ca peut pas changer mes tarif :S
--------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
kazikaze3 Transactions (2) | ah merde je viens de trouver encore un pt pr la P5WDH...
|
kazikaze3 Transactions (2) | fuck lol pk plusieurs propales de très bopn gou!!! lol
|
kazikaze3 Transactions (2) |
|
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) |
Message édité par sapphire adepte xd le 27-07-2007 à 23:03:03 |
kazikaze3 Transactions (2) | bah j'hésite tjs! lol |
nulare Transactions (80) | une carte reseau peu faire l'affaire et ca coute 5 euros |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | je te dirait bien que je t'offre une clé usb wifi tout simple si tu veut... --------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
kazikaze3 Transactions (2) | mui... certes.
|
nulare Transactions (80) | les quad ouai mais il ne reconnait pas les proce en 1333
|
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 27-07-2007 à 23:08:00 |
|
nulare Transactions (80) | cela signifie qu'elle n'accepte pas tout les c2d |
kazikaze3 Transactions (2) | 2 télécommande puiske tu ma dit ke yavai 2 bundle =) lol |
nulare Transactions (80) |
|
kazikaze3 Transactions (2) | merci nulare pr ttes tes explications =) je retiens ton offre de help pr O/C
|
|
nulare Transactions (80) | il y a 30 euros d'ecart
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Qteck s100 | [ACH] ventirad silencieux socket 370 |
[ACH] - 8800 Chrome | [ACH] Kit Carte mère (P5B...) + Core 2 Duo (6400 ou 6600) + Ram... |
[ACH] Cherche processeur Socket 462 | [ACH] Petit disque dur 2.5' 5400RPM |
[ACH] Pare soleil Canon EW73 II ET74 et bouchon 67mm | [ACH] CM socket 754 |
[ACH] disque dur de – de 200 GO | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] config dual Core: C2D ou A64 x2 (accpet aussi OPTY et XEON) |