Reprise du message précédent :echange possible du starker vs une cm775 ^^ up cacher
non merci, pas d'échanges.
oki
Salut, Le vRaptor est bien garanti?
lut, oui, faut que je regarde avec le num de série pour te dire précisément jusqu'à quand
J'attends ta réponse, ça m'intéresse. En MP à Paris qui plus est.
OK, je check dessuite.
Merci. Il provient de ou ce vRaptor?
D'ici.
Tu le pseudal du vendeur? Mayhem52 non?
Non Mathieu30, mais aucun soucis à se faire ce n'est pas une provenance douteuse.
um un g5 a 60€ on peux avoir des tofs stp, tu as essayé de monter une config ATX dedans?
Bonsoir, non j'ai rien essayer, les photos sont quelques pages en arrière et évidemment à ce tarif il y a du travail.
un p'tit prix in pr le velociraptor ?
lut, bin faut rajouter le prix des fdp je pourrais pas descendre en dessous de 100 out, surtout que c'est le bundle WD avec les deux gros plastique.
Salut, serais-tu intéressé par un échange de ton velociraptor contre une HD4870 512Mo Sapphire (lien dans ma signature) ? Sinon bein petit up gratuit
Bonjour, non merci j'ai déjà répondu non aux échanges... C'est dommage il y a quelques mois des gens secouait terre et mer pour en avoir un, saleté de crise.
lol, en tout cas bonne vente
Proposition à 100€in pour le velociraptor
Un petit effort, la bête est garantie jusqu'en 2013, je vais quand même pas payer les fdp D'après les tarifs La poste, ça nous ferais 6.70 sans assurance : http://pagesperso-orange.fr/grenie [...] html#colis
contre un mtron 32 go ?
Non merci poto pas d'échanges.
Bon, sait-on jamais.... Propale à 90€ out pour le vRaptor sur Paris.
Tu m'avait dit que tu serais ok à 100
Bah j'en ai pas besoin de ce disque, c'est pure geekerie. Donc dans ma folie, si je peux gratter 10€ je dis pas non
Bon bein Ok à 90 Pour du MP c'est du pain bénis... Je te laisse prendre contacte
ca c'est du UP
Salut le stacker est toujours dispo?
bonjour, oui...
je serais éventuellement prenneur, tu as des photos? il dates de quand? il est complet? son état? merci
Très bon état, ancienne plateforme pour la carte mère avec mousse akasa
j'avais la meme version en série Nvidia ( il a finit a la dermele et en watercase ) c est une bonne tour sinon !
je vois qu'il manque des loque pour les 5.25, tu les as?