|
Auteur | Sujet : [VDS] Coolermaster Stacker 830 |
---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Reprise du message précédent : Message édité par lanimal2 le 23-11-2006 à 15:00:07 |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2006 à 14:57:04 ![]() ![]() |
le_scorpion Transactions (0) | si tu veux j'ai une carte mère ASUS A7N8-X Deluxe socket A (supporte les 2500+ car c'est ce que j'ai dessus en ce moment). par contre elle n'a pas de controleur video, mais je peux te vendre ma CG avec (leadteck A400 Geforce 6800). Voilà Voilà. et si tu veux j'ai aussi 2x512 PC3200 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Bonjour
|
le_scorpion Transactions (0) | 185in... bundle complet pour les deux |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | repondu en mp Message édité par lanimal2 le 27-11-2006 à 00:29:35 |
le_scorpion Transactions (0) | |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | oups tu a peut être pas reçu mon message je disait que c'était pas trop chére mais surtout que je ne recherchais pas des élément dans cette gamme de prix je vais rester dans les 30taine mais merci tu peux quand tu veux laisser une petite annonce avec un lien sur ma vente Message édité par lanimal2 le 30-12-2006 à 15:17:56 |
Felix751 Transactions (0) |
Message édité par Felix751 le 27-11-2006 à 14:31:01 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Bonjours j'ai repondu à ton mp en ce qui concerne la carte mére qui n'est pas vendu avec car déjà vendu.
|
Felix751 Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 27-11-2006 à 19:43:04 ![]() ![]() |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Petit litige en cours !!!! Message édité par djalex le 20-12-2006 à 17:39:20 --------------- ------------------------------------------ |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | pinaise j'ai tjs pas vendu le portable (mitchounet sur noky --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | LOL moi aussi de toute manière si t'es vraiment intéressé je te la réserve je te l'aurait même envoyer pour noël |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ben me l'envoyer c'est gentil mmais faudrait que j'ai les sous du pc portable parce que oui sinon interessé edit: te fie pas a mon feed Message édité par ien-ien la palourde le 24-12-2006 à 15:46:37 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | En toute honnêté stoi qui voit possibilité de l'envoyer maintenant et tu paye plus tard m'enfin |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ben ouep mais je vais pas te faire attendre que ce soit vendu --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Bein ouais sa c'est cool moi aussi j'ai commencay à prendre des cour en martinique mais faute de thune jay du arrêter |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | bah si tu es motivé a descendre en pleine creuse ou il habite why not Message édité par ien-ien la palourde le 24-12-2006 à 16:24:11 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Lol si il a une vitre mais comme je suis passer en aircooling je suis passé en mode faut faire rentré de l'air donc j'ai virer la porte mais elle est bien la |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | bah c'est pas genant ca edit: alim silencieuse? Message édité par ien-ien la palourde le 24-12-2006 à 16:28:35 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | alim silencieuse mais je vais en acheter une je file pas la mienne car celle qui est la c'est une st60f 650 watts jlai payé 160 euros |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Non désolé j'ai besoin de cette thune pour m'acheter mes clovertown |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | je comprends --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | euh je sais pas quand il sortent mais comme j'ai un pote qui travail au state je peux les avoir maintenant |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | bon ben je vais prier pour que personne achete ta config --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | et bas c'est pas grave tu compte 30 euros de fdp par chronopost ésseille de voir si il est intéressé |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | je lui ai proposé mais il m'a dit qu'il fait juste du mp --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | up et joyeux noël |
npcza Transactions (23) |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Le portable avait un problème au niveau de l'alimentation on pensait que sa venait de la carte mère, la personne ayant reçu un nouveau portable m'à offert celui là .
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
septicore Transactions (3) |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | merci |
septicore Transactions (3) | up |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | up on retire le pc de la vente la carte mére marche mais certain compostant sont defectueux carte réseau et carte son donc SAV |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Merci |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |