|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Coolermaster Stacker STC T01 avec ou sans équipement |
Nerces Transactions (2) | Salut à tous,
Message édité par Nerces le 28-02-2008 à 14:32:50 |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 23:26:21 |
Nerces Transactions (2) | Up ! |
marcopodo Transactions (242) | tu vendrais pas les modules poru disques durs seuls? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Nerces Transactions (2) | Eventuellement, mais seulement après avoir vendu le boîtier seul |
stilgar78 Transactions (42) | tu montes des fois sur paris ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | J'imagine que les deux alim rentre pas dans le boitier ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Nerces Transactions (2) | Les deux alimentation SONT dans le boîtier à l'heure actuelle
|
stilgar78 Transactions (42) | perso je cherche un Stacker sans alim et sans boitier pour disque |
Nerces Transactions (2) | Sans alimentation, ça peut tout à faire se faire : je peux très bien réutiliser ces alimentations ailleurs.
|
titikab So say we all!Transactions (15) | Nerces comme Nerces de cluclu? Trop fort, une star parmi nous! J'déconne hein, prends pas la grosse tête! |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 00:48:10 |
Nerces Transactions (2) | T'inquiète aucun risque pour la grosse tête : je vends juste un boîtier
|
titikab So say we all!Transactions (15) | Joli bestiau en tout cas |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Ça m'intéresse mais le boîtier est'il fait pour accueillirent deux alim ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
titikab So say we all!Transactions (15) | Tu as déjà posé la question plus haut et il t'a déjà répondu. Relis, tu verras... |
marcopodo Transactions (242) | oui, tu peux mettre2 alim à l'intérieur du boitier, et les brancher toutes les 2 (y'a un adaptateur fourni... Enfin, je crois que ça sert à ça ). Quoi qu'il en soit, y'a la place et les emplacements pour mettre les 2 alims --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
marcopodo Transactions (242) | nop, moi j'ia le même ... J'ai juste besoin des cages disque dur --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
titikab So say we all!Transactions (15) | méchant |
Nerces Transactions (2) | Au lieu de rigole, n'hésitez pas à faire des propositions |
stilgar78 Transactions (42) | combien le boitier seul si tu montes sur Paris ? |
titikab So say we all!Transactions (15) | UP!
Message édité par titikab le 08-02-2008 à 19:00:08 |
Nerces Transactions (2) | Pour le boîtier seul (si je monte sur Paris : purée je me vois bien ce monstre avec moi ), je me dis maximum 100 euros.
|
julesdakar EyesTransactions (29) | bonjour etant donné que les deux aliemntations rentrent dans le boitier cela veut dire qu'on peut mettre combine de disque dur ? |
Nerces Transactions (2) | Le Stacker 810 est prévu pour :
|
titikab So say we all!Transactions (15) | Merci pour ta réponse
|
Nerces Transactions (2) | Les personnes qui avaient l'air intéressées pourraient-elles me dire où elles en sont ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | je me désiste suite à l'achat d'un ipod --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
marcopodo Transactions (242) | bah non, puisque tu ne m'as pas donné les prix des cages seules --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Nerces Transactions (2) | marcopodo > J'attends que Stilgar78 précise son offre, mais à première vue, environ 20 euros pièce. |
stilgar78 Transactions (42) | Nerces:
|
Nerces Transactions (2) | Je pense qu'on peut effectivement qualifier son état de "très bon", voire "excellent" : je suis plutôt soigneux
|
marcopodo Transactions (242) | pitain, je me rends compte que j'ai fait une sacrée affaire : j'ai acheté le mien 70€ il y a maintenant pas loin d'un an ... En tout cas, c'est vraiment de la bombe ce boitier. J'en ai fait plusieurs autres (dont le fameux ninehundred d'Antec), bah c'est vraiment le meilleur que j'ai eu ... Surtout pour 70€ --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
stilgar78 Transactions (42) | Nerces:
|
Nerces Transactions (2) | Merci |
Mystiou Transactions (0) | La tour et les racks, c'est combien svp ? |
Nerces Transactions (2) | Le boîtier et les trois racks, mais sans les deux alimentations ? J'avoue que je n'ai pas encore fixé de prix, mais on peut dire quelque chose comme 180 maximum. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Nerces Transactions (2) | lanimal2 > euh, non, maximum : je ne pense pas demander plus pour la tour et les trois racks |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | C'est pas cher --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien | [VDS] Abit iDome 500 & SW510 : kit son 2.1 |
[VENDU] Lot nappes ide Asus neuves = 2 € /Paypal obligatoire | [VDS] Souris Logitech VX Nano 40€ |
[VDS]19" LCD , Ram(1Go) , Proco , CM(DFI) , 500go | [Vds] eeePC + SD 4 Go + RAM 2Go +XP => dispo ce we |
[VENDU ] Shuttle SS51G + intel celeron 1.7 Ghz + dd 160Go + 768 Mo ram | [VDS] mémoire DDR -> 2 € |
[Vds] Samsung U600 Ultra Edition 10.9mm+1go | [Vds] eeePC ... |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Coolermaster Stacker STC T01 avec ou sans équipement |