Bonjour
Je vend piece détaché, ou par lot,
les pieces tourne depuis et la plus vieille date de février 2010
Alors, voilà la liste de tout ce que je vends actuellement, les prix sont indiqué en IN (frais d'envois inclus) ou OUT(sans les frais d'envoi) et pour les prix des frais d'envois sont pour la France bien sur. Expédition à l'étranger bien sur, avec un complément sur les frais d'envoi.
Toutes ventes se passent sur le topic même, pas de vente par mail ou message privé en direct.
Tout colis non assuré qui sera volé, perdu ou détérioré par le transporteur, ne sera pas remboursé.
Tout colis assuré qui sera volé, perdu ou détérioré par le transporteur, aura le droit à un remboursement de la valeur des objets achetés mais sans les frais de transport sauf si le transporteur mes les rembourses.
Une fois vu ensemble la ou les pièces qui vous intéresse, on passe par MP, aucune adresse ou coordonnée ou mail ou autre information ne doivent être mises sur le post de la vente même.
170€ in : Alimentation CoolerMaster 1000W Gold, Produit n'a jamais servis. Acheté fin décembre Facture et garantie
120€ in : Alimentation Enermax MODU87+ 600w gold, état neuf, tout les accessoires ! Acheté en aout Facture et garantie
Message édité par lord-cronos le 17-01-2011 à 21:45:26