|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] CoolerMaster Cosmos S 120€ MP Toulouse |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | Bonsoir, je vends un CoolerMaster Cosmos S!!! !Excellent état !! Acheté sur LDLC il n'as jamais bouger il reste toujours au même endroit!!! Énorme boitier en ventilation et au design prononcé! Je vous passe les caractéristique vous pourrez les trouver aisément ou bien me les demandé je répondrais. Voila j'aimerai passé sur un ATCS840 voila pourquoi je le vends!
Message édité par fredoriking le 14-12-2009 à 12:39:19 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 21:01:00 |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | Amis du soir j'fait le p'tit up du soir avant de partir dormir. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) |
CameleonBOND Transactions (11) | salut
|
CameleonBOND Transactions (11) |
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | A chaque fois il apparait mon pied!!! C'est comment qu'tu fait ça ? --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Ganouche Transactions (1) | J'suis content, c'est encore plus mal ranger à l'intérieur que dans le mien
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | Ah oui j'me suis pas fouler pour ranger l'intérieur. Avec Frais de ports je pense rajouter 15 € . Enfin ça peut se négocier si quelqu'un me le prends et qu'il faut passer par la poste. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 14:15:17 |
CameleonBOND Transactions (11) | sur hiboox tu a des lien pour les forum sous la photo |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | C'est ok j'ai mis les photos c'est bon! Tout à l'heure je mettrais la vue d'ensemble! --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
etiennedefqvx Transactions (33) |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | Au moins il se raye pas ! Pour te dire à quel point j'estime le boitier! Message édité par fredoriking le 13-12-2009 à 15:12:25 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
etiennedefqvx Transactions (33) | +1 Moi aussi j'aimerais bien en changer pour un ACTS 840 Mais il est cher --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | Sa c'est bien vrai! M'enfin j'essaye de vendre le Cosmos et puis bon avec Noel quelques euros vont rentrer donc ça devrait faire le compte ( en espérant que les sites fassent de belles promo! ). --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | Pas mal top achat aussi propose un prix similaire. Bé manque plus qu'une chose faut croire : se séparer du petit Cosmos S!!^^ --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
orionx31 Transactions (15) | up |
-Xtreme- Transactions (55) |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) | Belle bête, donne vraiment envie --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | Très bon boitier encore là il est pas cirer!^^ Non sérieusement jamais été déçu vraiment du lourd pour les grosse configurations ( comme l'été la mienne à l'époque! ). --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Pourquoi tu prends pas le boitier de Rixem ?
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | Le ATCS ? J'attends les photos qu'il doit poster puis vendre mon Cosmos puis pourquoi pas après . --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | oki... il m'intéresse aussi mais je veux pas te passer devant... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | Ah non y'a pas de soucis si jamais tu veut l'acheter car bon moi tant que j'aurai le Cosmos j'pourrais pas l'acheter. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Je suis intéressé mais j'ai pô les sous ces temps-ci (comme toi )...
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | Up du soir!!!!! Aller les gars , il faut que ça parte!! Ils sont ou les Toulousains ????? --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | Ils sont ou les Toulousains qui veulent un Cosmos S alors ?? ^^ --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
etiennedefqvx Transactions (33) | Ca change la donne
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | Ouai j'avais vu ça dans le topic toulousain!!!! J'espère qu'avec les fêtes (et accessoirement après) ça va déchainer les passions pour les VRAI boitiers!! ^^ --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
florom94 F|¤r!@NTransactions (3) | up pour un sac en carton cooler master --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7684_1.htm |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | du matin... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Salut,
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | Non 120 in c'est pas assez sachant que 17kg c'est 25€ de FDP. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | UP --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS AMPLI PREAMPLI NAD C 162 C 272 | [VDS] 2 x ASUSTeK EN6200LE / x1650 PRO HS |
[VDS] vendu | [VDS] Ebook (liseuse) Sony prs-505 |
[VDS] racks scsi et ide | [VDS] Palm treo pro [vendu] |
[VDS][RP] HTC Touch HD (échangé neuf 01/12/2009) - [ECH Vs Iphone 3GS] | [VDS][ech]ipod itouch 16GO V1 |
[VENDU] iPod nano Shuffle bleu / nano noir / etc | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] CoolerMaster Cosmos S 120€ MP Toulouse |