Ok
Je suis absent jusque ce soir 21h30 donc pour ceux qui sont intéressé par quelque chose, soit vous patientez, soit vous m'envoyer un MP et dès que je rentre, je vous réponds.
Finalement après de multiples heures de recherche sur le net je crois que je vais me tourner vers une HD5850 un peu plus chère mais plus puissante, neuve et garantie. Désolé.
Finalement après de multiples heures de recherche sur le net je crois que je vais me tourner vers une HD5850 un peu plus chère mais plus puissante, neuve et garantie. Désolé.
Up
bonne vente.
La msi est garantie hein c'est pas parce que tu n'as pas la facture... tu dois juste passer directement par Msi au lieu du vendeur.
Ouais mais si MSI demande la facture ... c'est mort. Je me donne jusqu'à demain matin pour y réfléchir mais a 190€ IN ça devrait m'aider a craquer encore plus vite ! Tu l'a gagnée il y a combien de temps la carte ? Ou plutôt elle est garantie jusqu'à quand ?
Ouais mais si MSI demande la facture ... c'est mort. Je me donne jusqu'à demain matin pour y réfléchir mais a 190€ IN ça devrait m'aider a craquer encore plus vite ! Tu l'a gagnée il y a combien de temps la carte ? Ou plutôt elle est garantie jusqu'à quand ?
Merci.
La carte elle a 4mois.
Msi ne va pas demander une facture si c'est une carte gagnée hein ils sont obligés de suivre la garantie même sans facture. Le temps qu'il y a la boîte avec le numéro de série, ca ira
Et parfois, c'est mieux de passer directement par le fabricant que par le vendeur ( cas vécu lol ).
Finalement je me desiste pour la CG. Je ne peux pas faire de virement international avec le contrat bancaire dont je dispose et les chèques ont un coût en Belgique donc pas moyen de s'entendre pour le paiement.
Désolé Elle m'aurait vraiment fait plaisir ta CG.
Bonne vente.
Message édité par Sixela39 le 25-10-2009 à 15:27:48