|
Auteur | Sujet : [VDS] Razer ARGB Controller / Support 3 ecrans / Boitier ATX / Etc |
---|
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 21:13:22 |
jagonio Transactions (162) | drap, pour aller avec une douce Asrock Z370 ITX/AC Message cité 1 fois Message édité par jagonio le 26-10-2023 à 22:24:04 --------------- Feedbacks |
Gregooz Transactions (18) |
Du coup, si pas de facture pour la lightning, c'est mort pour la vendre à ce prix sur le fofo Belle bête cela dit |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) |
Message édité par ZePRiNCE le 26-10-2023 à 23:22:04 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
machinman Transactions (65) |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) |
Bordel Bordel !!!Transactions (14) |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) | Micron RevB ou RevE en général, après SR/DR on peut pas savoir sans meilleures photos. tu n'as que ca sur ce genre de kits et ne pas confondre les ICs (il y a deux revB deux mémoire, en 8Gbit ou 16Gbit) |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | Ca cherche du samsung die B hein --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) | Faut pas essayer d’en trouver sur des kits crucial |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 11:41:05 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | Effectivement
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
--------------- Photo |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Hello !
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Photo |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) | Taiphoon burner est aussi fiable que le PSG en LDC |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | Ah ?
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) |
|
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) | Lire le constructeur |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | Vachement utile
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message édité par ZePRiNCE le 27-10-2023 à 12:27:50 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Up --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | Up bien entendu --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
|
machinman Transactions (65) | hep,
--------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Hello.
Message édité par ZePRiNCE le 29-10-2023 à 14:46:03 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Photo |
|
machinman Transactions (65) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Up --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
koda59 Transactions (64) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par koda59 le 28-10-2023 à 13:14:35 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Hello!
Message édité par ZePRiNCE le 28-10-2023 à 20:06:38 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | 8086k et SSD en cours avec koda59. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Tel WIKO WIM 4+64 +sd 16 . excellent état. 65€in | [VDS] PC Gaming Streaming 1080ti 11G - i7 7700k - 32Gb Ram |
[VDS]D750 | [VDS/ECH] vendu |
[VeNDU] Livres ENI certifications Microsoft et Linux | [VENDU] Objectif 12-60 mm f/3.5–5.6 + filtres Hoya (ND variable et PL) |
[VENDU] Samsung S7 Edge - 160€ | [VDS][69-FR] Surface Go 64Go/4Go |
[VENDU] IPhone 8 64go gris sidéral 360€ | [VDS] Plus de vente [VenteSans objet PC Core i5 4670K reconditionné] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Razer ARGB Controller / Support 3 ecrans / Boitier ATX / Etc |