|
Auteur | Sujet : [VDS][RP]GTX295 contre autre carte/E8400 e0 vs Quad/peintures boitiers |
---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 16:51:32 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | paycay de jack sparow looool sortie tout droit du black pearl Message cité 1 fois Message édité par spawn31 le 26-08-2008 à 18:11:36 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
kazikaze3 Transactions (2) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 18:16:59 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | up --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ptitseb93000 ptitseb93000Transactions (2) | bas alors spawn on va se prendre un ptit mozart tx ou quoi,tu sera pas deçu de lui,allez un ptit up pour un poto --------------- |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Ouais, le mien à pas cher --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | vous batez pas toute facon j le prends il part en cabine peinture direct ^^ Message édité par spawn31 le 26-08-2008 à 19:34:31 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
ptitseb93000 ptitseb93000Transactions (2) | moi j'hésite a le revendre jme tate a prendre le cosmos s --------------- |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Tiens, pareil --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Tu saurais peindre ce genre de silouhette, avec une petite note particulière :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | oui fesable mais la contrairement a ce que tu crois ya du taf^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Je t'ai répondu sur mon topic : le Mozart n'a ni les ventilos, ni les néons, par contre
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | pas specialement de rallonge --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | J'ai une table, je poserai tout dessus
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | oui environ le temps de sechage etc...
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Hey, laisse-moi le temps de le démonter --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Euh, j'y pense : quand j'imaginais "fumée", je pensais à ce genre-là :
Message édité par AlexMagnus le 27-08-2008 à 10:40:24 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | fesable mais la ya un coup ^^ rien qu en fourniture c a d peinture et candy yen a pour 45euro minimum san le vernis XD c est du true fire ca ^^ ce que je fais defois sur des motos --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | A ouais alors nan, ça fait un peu trop cher pour à peine 20cm² de peinture
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kazikaze3 Transactions (2) | allez je vais etre sympa avec toi je vais faire to nestim! lol! à la louche!
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | merci kazi
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
kazikaze3 Transactions (2) | bah ca doit bien partir alors ^^
|
kazikaze3 Transactions (2) | ah ba deja les barettes ca doit se vendre 5à euros si c'est des 8800? mais fo voir le sprix du neuf!
|
kazikaze3 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ANNULE] 9800GTX 512MB Neuve | [Vendu] pc portable Asus L5000 (A64) HS |
[VENDU] Ecran 19" BENQ FP91GX 145€ IN | [VDS][MAJ] Matos divers (Telco, carte acquisition, keypad USB ...) |
[VDS-ECH][75] P4P800, P4C et divers | [VDS] Moyen Format à décentrement Fujifilm GX680 6x8 -Etat NEUF- |
[VDS] ASUS Striker II EXtrem (790i ULTRA SLI) [SUSPENDU] | [VDS] 2 Casques Sans Fil Thomson WHP265D |
[Vds]Carte Mère Gigabyte GA-8N-SLI à 30€ | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][RP]GTX295 contre autre carte/E8400 e0 vs Quad/peintures boitiers |