Bien le bonsoir les amis de HFR,
Aujourd'hui, je cherche à échanger ma superbe carte graphique actuellement introuvable sur le marché (et encore, février arrive avec le nouvel an chinois) contre un autre modèle de 3080, 3090, 6800 où 6900XT ! Vous allez me dire, mais pourquoi tu veux une autre carte graphique alors que tu possède quelques choses de très très bien ?! Et bien, tout simplement parceque je compte faire un build full EKWB dans un Meshify S2 XL (420+480) et que la dite marque : ne compte pas faire à ce jour de waterblock pour les VENTUS, excepté Corsair qui a créer un bloc pour ce PCB non réf.
La carte graphique a été testé sur certains jeux en 2K et 5K pour connaître ses performances, vérifier si elle est broken ou alors si elle fait du coil whine.
Je suis ouvert à toute proposition, contre finance pour combler la différence bien sûr !
Je précise aussi, je suis en Bretagne, et peux me déplacer si besoin pour un échange en main propre, si non, une livraison avec signature !
Bundle complet, avec boîte, et support de carte graphique, S/N sur la backplate.