Salut tout le monde,
Je souhaite changer ma configuration, que je met donc en vente
Citation :
La voila :
Epox 9NDA3+
AMD64 3200+ Winnie CBBHD 0447 TPBW @ Box
G.Skill 4800 GBLA 1024Mo
Hiper Type R rouge 480W
Asus 6800 Gamer Edition 256
2 x Hitachi 80Go 7200 RPM S-ATA 7K250
Boitier noname
Graveur DVD Lite-ON
Config non o/c ! Mais matériel fait pour !
|
En ayant fait l'inventair de mes pièces et de leur prix actuel grâce à l'argus informatique je me décide pour un prix de 900 pour l'ensemble. L'argus me donnant un peux plus de 950 et moi ayant fixé un prix de départ de 800 je me fixe entre les deux Je précise à nouveau que je ne compte pas dans le prix, le boitier qui est un boitier noir noname (que je ne trouve pas si laid que cela d'ailleurs).
La configuration est disponible courant du mois de juin, le temps que je fasse mes backup (dc le tps de trouver un dd de secours). Elle sera vendu en main propre et montée car je ne vais pas perdre du temps à démonter chaque pièces. Je précise aussi que mon ordinateur est en parfait état étant donné ma passion pour ce domaine.
Pour les différentes factures et garantie je ne les ai pas encore recherchées donc je ne peux pas vous dire ce qu'il en ai. Donc pour le moment faites comme si seulement Carte mère + Proc + Alim + Mémoire disposaient de leurs papiers !
Différents "accessoires" seront donnés en plus. Et les bundles délivrés à l'achat de chaque pièce essayeront d'etre les plus complets possible.
Pour toute question, n'hésitez pas ! Si j'ai fais ou écrit quelque chose de mal ou d'interdit sur le forum, dites le moi et je changerais immédiatement.
Merci bcp
Message édité par Bl@cK le 01-06-2005 à 16:58:30