|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Configuration gamer avec 2070S |
mattzgbe Transactions (1) | Bonsoir,
Message édité par mattzgbe le 11-12-2020 à 11:53:32 |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 20:18:29 |
jyuzakumo Transactions (43) | Hello,
|
mattzgbe Transactions (1) |
|
metys Transactions (0) | Bonjour,
|
mattzgbe Transactions (1) | Bonjour,
|
jyuzakumo Transactions (43) | Bah il semble intéressé par la config' complète je pense |
mattzgbe Transactions (1) | AH oui pardon je pensais que vous parliez seulement de ma tour est pas les composants pardon.
|
Piraa Transactions (102) | Tu peux ajouter des photos sur ton premier post ça aidera à la vente =D Config sympa en tout cas =) Message cité 1 fois Message édité par Piraa le 11-12-2020 à 11:57:02 |
|
Piraa Transactions (102) | Il est beau ce NH-D15 <3 |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 12:01:49 |
keval18 Transactions (4) | Salut est ce qu'une proposition a 900€ en main propre sur Paris pourrait te convenir ? |
|
Message édité par mattzgbe le 11-12-2020 à 12:43:20 |
jyuzakumo Transactions (43) |
|
keval18 Transactions (4) | D'accord pas de soucis je comprends Message édité par keval18 le 11-12-2020 à 12:56:55 |
mattzgbe Transactions (1) | Toujours en vente ! |
omaru Transactions (13) | salut,
--------------- @byjamesocampo |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (57) | Pour la photo, tu aurais pu synchro les couleurs entre la MSI et la Gigabyte --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
keval18 Transactions (4) |
omaru Transactions (13) |
mattzgbe Transactions (1) | Je préfère vendre le PC complet désoler. |
mattzgbe Transactions (1) | Oui, j'ai les factures de l'ensemble des composants. |
skyrou Transactions (12) | Bonjour,
|
mattzgbe Transactions (1) | J'ai acheté les pièces sur top achat, amazon et cybertek et ensuite j'ai monté le PC |
omaru Transactions (13) | d'accord, okay, bon, franchement je suis pret a prendre a votre prix, mais je trouve juste dommage qu'il y a pas les boites et donc si j'ai envie de revendre les pieces, ca va etre compliqué..
Message cité 1 fois Message édité par omaru le 11-12-2020 à 15:37:53 --------------- @byjamesocampo |
keval18 Transactions (4) | En faite le PC est dispo tout de suite pour un envoi , mais seulement à partir du 26 décembre pour une remise en main propre si j'ai bien compris ? |
|
|
keval18 Transactions (4) | Ok merci pour la réponse, je passe mon tour. |
mattzgbe Transactions (1) | Je vous envoie un message privé pour s'organiser |
omaru Transactions (13) | transactions fait avec mattzgbe (machine testé sur place)
Publicité | Posté le |