|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds]configuration complete sans boitier |
Gizmo-savoie etoile des neiges heuTransactions (0) | la config comprend : j'ai rajouter des prix a coter des articles pour eviter que certains me fasse des prpopositions indecantes ; de plus ce matos n'est pas a mois alors soyer sympas de pas polluer ce topic .
Message édité par Gizmo-savoie le 27-02-2005 à 16:22:53 |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 15:32:13 |
Gizmo-savoie etoile des neiges heuTransactions (0) | up |
ablai Transactions (0) | 10 euros |
ablai Transactions (0) | Pas de réponse, tu ne veux plus vendre?
|
Gizmo-savoie etoile des neiges heuTransactions (0) | 10 euros pour la config
|
ablai Transactions (0) | Céléron 300
|
Gizmo-savoie etoile des neiges heuTransactions (0) | ben pourquois tu vients ici alors si ta la meme config en compaq
|
ablai Transactions (0) | Beaucoup trop chére pour ça, je viens pour essayé d'avoir moins chére.
|
Gizmo-savoie etoile des neiges heuTransactions (0) | je suis quand meme sympas
|
ablai Transactions (0) | Tu veux que je t'envoie une liste de ce que je peux avoir avec une garantie de 3 mois pour que tu puise comparer avec les prix fourni sur Ebay?
|
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 16:21:44 |
ablai Transactions (0) | J'oublie pour les 330, il y a un combo lecteur DVD et graveur cd neuf tout comme le TFT. |
Gizmo-savoie etoile des neiges heuTransactions (0) | oui j'ai refait la contrib les prix sont juste alors vas polluer un autre tiopic
|
Gizmo-savoie etoile des neiges heuTransactions (0) | pour le pc a 18 euros soit patient il reste encore
|
ablai Transactions (0) | Ok , ben si tu trouve que les prix sont juste, je peux t'envoyer une liste de prix d'un revendeur avec un garantie de 3 mois.
|
Gizmo-savoie etoile des neiges heuTransactions (0) | oulla je suis tomber sur un ben kalsem de l'informatique
|
ablai Transactions (0) | Je ne voulais pas te vexer, juste négocier, faut pas être suceptible comme ça.
|
Gizmo-savoie etoile des neiges heuTransactions (0) | je te vendrais pas a 10 euros
|
ablai Transactions (0) | Un boitier premier prix neuf vaux 25 ce qui nous fais la config à 75 si tu baisses à 50. |
ablai Transactions (0) | Trop chére pour moi, bonne vente. |
Gizmo-savoie etoile des neiges heuTransactions (0) | merci
|
ablai Transactions (0) | Mais j'ai de l'argent, j'achete pour ma boite, l'argent n'est pas un probléme, mais dis moi pourquoi je t'acheterai cette config 60 alors que j'ai la même pour 19 TTC avec une garantie? et qui plus est dans un boitier.
|
ablai Transactions (0) | Sans rancune. |
Gizmo-savoie etoile des neiges heuTransactions (0) | bon la je porte plainte auprées des mobo ca suffit je me laisserais pas traiter d'escroc
|
Gizmo-savoie etoile des neiges heuTransactions (0) | et t'ose me traiter d'escros
|
ablai Transactions (0) | 25 ans de vente dans l'informatique, tu aurrais du voir que c'était trop chére.
|
sniperr Transactions (1) | Bon ablai, faudrait arreter les betises la, soit tu veux du matos, soit t'en veux pas... |
sniperr Transactions (1) | Je crois qu'en plus il faudrait que tu apprennes a lire...
Message édité par sniperr le 27-02-2005 à 17:04:12 |
sniperr Transactions (1) | Moi je pense que le prix est a peu pres correct... |
ablai Transactions (0) | Mais moi, il y a une garantie, c'est en exellent état, c'est pas du bidouillage, c'est du compaq, du hp, du dell, tu fournis une facture et une garantie? NON |
sniperr Transactions (1) | Ok, vend la c'est cool, mais pourquoi viens tu (et restes tu?) ici? |
ablai Transactions (0) | Mais j'ai arreter, je lui ai dis bonne vente.
|
Gizmo-savoie etoile des neiges heuTransactions (0) | exat sniperr
|
ablai Transactions (0) | Je vend et j'achete tout ce qui peut être interressant, la ca ne l'est pas.
|
sniperr Transactions (1) | Eh bin achete pas alors... |
ablai Transactions (0) | Je ne l'achete pas 10, je fourni une GARANTIE, tu c'est ce que c'est?
|
sniperr Transactions (1) | Mais bourdail tu vas pas lacher toi... |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | ablai : t'es lourd... un p'tit stage TT pour méditer. |
sniperr Transactions (1) | J'va pouvoir me reposer, s'k'est dommage c'est que le tomic est tout pollué maintenant... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-02-2005 à 17:12:31 |
Gizmo-savoie etoile des neiges heuTransactions (0) | mois aussi c'est gararntie vas donc voir ma feed back gizmo
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |