Alors, mon pc a la config suivante : Carte mère Elitegroup L7VTA ( socket A ), un process athlon2000xp, disque dur 40Go, 1Go de RAM DDR400 ( je crois Oo ) chip pqi, lecteur disquette, lecteur CD vitesse x52, carte graphique Gforce4 440MX 64Mo, avec écran 15". Pc pour petites bourses ; 300Roros fdpout Voilà. ( pour financement de ma nvelle config AMD64 ) Utilisation moyenne ou pour upgrade. Seul problème : les DEL d'activité et d' uc en façade ne s'allument plus car j'ai sans faire exprès déplugé les fils liés à elles et je ne me rappelle plus l'ordre. ( c'est con mais voilà )Je ne l'utilise que très peu ( 1h / jour environ ) donc je ne peux pas vous parler de ce pc plus que ça. ( testé RAM, par exemple, mais j'ai seulement fait Memtest : au bout de 157% la mémoire n'avait encore aucune erreur... et je me suis arrêté là ) Faites vos propales, mais sachez que je l'ai payé 1000euros environ il y a 2 ans, donc je pourrais pas le vendre moin de 300euros. ( fournis avec la barrette 256Mo DDR PC2700 d'origine ) Mp moi si intéressé. Voilà uppez si vous voulez
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2005 à 21:57:49