|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] config quad silencieuse - Trouvé |
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (4) | je cherche donc à renouveller mon pc fixe...
Message édité par philre le 11-04-2010 à 16:01:07 --------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 19:56:17 |
dayswalker Transactions (60) | salut --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (4) | pas de preference particulière --------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
dayswalker Transactions (60) | j'ai pas une config complète et peut être que tu souhaite trouver une entière mais je peux te proposer çà :
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Horacio Caine Transactions (60) | pour 450€ je te propose ma tour :
|
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (4) | merci pour ta propal oracio mais la tour est un peu trop "enorme" pour moi --------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
sou7592 http://forum.hardware.fr/hfr/ATransactions (89) |
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (4) |
--------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
sou7592 http://forum.hardware.fr/hfr/ATransactions (89) | Boitier antec solo avec alim 500w
--------------- Feed back |
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (4) | oki
--------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 14:47:15 |
hak74 ;pTransactions (64) | bonjour j'ai la mienne à vendre ^^
|
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (4) | c'est du core2duo ça --------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
hak74 ;pTransactions (64) | oki
|
hak74 ;pTransactions (64) | au lieu de la p5q3 dlx + e8600 je peux mettre un i7 860 + p7p55d dlx mais ca ne sera pas le meme prix ^^ mais j'ai
|
axel08 Transactions (17) |
|
Message édité par philre le 08-04-2010 à 22:07:32 --------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
hak74 ;pTransactions (64) | non du tout il est vraiment silencieux ^^ moi je ne recherche que ca ^^
|
Message édité par philre le 08-04-2010 à 23:15:55 --------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
Horacio Caine Transactions (60) |
|
Horacio Caine Transactions (60) |
|
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (4) | Merci pour le up Oracia --------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Clavier DiNovo mini | trouvé a fermé |
rien | [ACH] i7 920 D0 - en cours d'achat |
[ACH] iphone 3G | [ACH] Adaptateur T télescope Celestron + bague Canon EOS ou M42 |
[ACH] Nokia X6 | [ACH/RP] Alcatel OT-708 vert ou bleu ou Samsung B3310 Bleu Bouygues |
[ACH] ensemble Clav/Souris ss fil OU clav ss fil et souris ss fil | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] config quad silencieuse - Trouvé |