|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Topic Clos (était Config Shuttle SD37P2) |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par toub le 19-01-2009 à 19:33:50 |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 12:03:19 |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | hum 1066 pour le fsb du 6420, j'ai le meme
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Salut,
Message édité par toub le 19-12-2008 à 12:22:02 |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Hum...c'est vraiment pas raisonnable
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) |
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Pas mal foutu ton ventilo au dessus.
|
TMS Shu Transactions (20) | Je prendrais bien la ram pour 25euros --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
maitreyoda_77 sagesse , tu auras.......Transactions (0) |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Oui, Paris (5e pour tout dire).
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
Message édité par trofub le 19-12-2008 à 14:09:13 |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 14:08:56 |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | La prise est une 3 fils oui et je crois me souvenir qu'il y avait un potar. Là je suis au taff donc je peux pas te dire mieux |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | En fait pas de potar, branchement sur la CM. On doit pouvoir piloter par un soft quelconque... |
gueuch Transactions (1) | Drapal ! Ça pourrait m'intéresser mais je n'ai que 300 euros ! Attendons noël ! Bonne vente en tout cas s'il est vendu avant ! --------------- >>Mon feed-back<< |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Stay tuned |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (26) |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Tonton merci de ton offre mais pour l'instant le prix est ferme.
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (26) | Hello
Message édité par TonTonZonZon le 21-12-2008 à 10:08:20 --------------- TonTon Feed-back |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Tu as du gallérer pour faire du travail propre avec le ventilo au dessus.
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | En fait j'y suis pour rien
|
|
xeno94 Transactions (18) | Je prend le shuttle à 280€ en enlevant un HDD et la CG ? Message édité par xeno94 le 21-12-2008 à 15:33:55 |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (26) | Mon dernier prix toub c'est 360€ Sinon bonne vente et bonne fete de nowel --------------- TonTon Feed-back |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Tonton tu négocies dur T'es dispo demain? |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Tonton t'as un MP |
xeno94 Transactions (18) | Si TonTon ne peux pas, pense à mon offre, je peux faire l'échange n'importe quand |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Xeno tu surestimes bcp la valeur de la CG je crois |
xeno94 Transactions (18) | Ouais un peu c'est vrai, mais bon, c'est le but même de la négociation, surtout que c'est la cg et le dd, vue que j'ai besoin d'un emplacement dd pour le mien
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Tu vas bientot être compétitif avec Tonton |
xeno94 Transactions (18) | Maximum ca serait 320€, mais de toute manière, je n'ai pas le droit de passez devant tonton, c'est la règle du forum |
lmurien Transactions (6) |
Message édité par lmurien le 23-12-2008 à 03:28:53 --------------- ^^FEED^^ |
xeno94 Transactions (18) | Ouep, ben au final, je crois que je vais passer mon tour hein. |
lmurien Transactions (6) | bah il a changé l'alim,elle a peut être plus besoin de refroidir
--------------- ^^FEED^^ |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Xeno > Tu pourrais prendre la prio si tu étais plus près de mon prix à pièces équivalentes mais à 320 tu es sur la même ligne
Message édité par toub le 23-12-2008 à 21:12:56 |
Message édité par trofub le 24-12-2008 à 12:35:19 |
xeno94 Transactions (18) | Okay, toub, 340€ sans la CG, ca devrait être bon non ? |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Xeno si c'est 340 sans CG et avec 1 DD je suis OK, je laisse quand même à Tonton le temps de réagir s'il le souhaite
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |