Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] config puissante mais pas récente

n°13144847
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (3)
Posté le 08-12-2008 à 02:02:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est surtout ceux qui ont propalé à 250 € ou + qui ont mis le bordel.
Ca commence par un lot complet à 400 € ... puis un qui veut quelques pièces, mais pas tout à 250 €.
Un autre qui propale à 260 € (sans préciser ce qu'il veut) ...
Et après, ils disent qu'ils veulent le lot complet, alors qu'au départ ils voulaient que quelques pièces.
D'autre part, si après le vendeur fait aussi des propales en MP, et Ebay, là c'est pas bon du tout.
Un modo devrait sans doute intervenir, et le vendeur refaire un topic un peu plus clean sur ce qu'il vend avec des prix ...
(de toute façon, il pointe sur un topic d'estimation, ce qui n'est pas son prix de vente, donc topic déjà flou surtout qu'il parle d'un prix pour un lot complet et que d'autres veulent quelques pièces ou propalent pour un lot dont on ne sait même pas s'il y a garantie, facture, etc...)
En résumé  
 Topic de vente très flou de la part du vendeur (ebay, mp, lot complet sans être complet, vente sans prix à partir d'une estim) et de la part des acheteurs qui achètent un lot complet, et d'autres qui achètent quelques pièces puis propalent pour le lot complet.

Message cité 1 fois
Message édité par titides le 08-12-2008 à 02:05:19
mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 02:02:58  profilanswer

n°13144849
wiwilol

Transactions (25)
Posté le 08-12-2008 à 02:08:50  profilanswer

salut
on est polis sur le forum et rare sont les personnes qui insulte ou autre

je pense que il ne voulais pas dire"puant" mais plutot complique ou chiant a la limite^^

en tout je trouve que c'est un bon forum avec une bonne ambiance

pour te rassurer les modos ne vont pas te bannir ou te sanctionne pour ca

il fallait juste que tu fasse ou modifi ton topic pour que cela soit plus clair dans ta vente

tu doit mettre a jour ton 1er post pour tout changement concernant la vente (prix, lieu , mode de paiement, lot, separe etc)

car si tu met pas ca au 1er post on ne le vois pas apres et la c'est la galere

car certain comme moi ;D ne lit pas tout les posts 1 par 1 pour savoir ce qui en est de la vente.

si ta besoin d'aide dis le, on t'aidera

et puis j'espere que tu la vendra ton pc ^^

cdlt

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm Mon feed O(@_U)O <---- Back
n°13144850
turbo_s

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 02:09:00  profilanswer

oui j'ai essayé de faire bien au départ et puis j'ai été dépassé par mon manque de pratique du forum et aussi par d'autres choses... bref c'est pas grave on arrête, d'ailleurs même sur ebay c'est stoppé

bye

n°13144851
wiwilol

Transactions (25)
Posté le 08-12-2008 à 02:11:18  profilanswer

titides a écrit :

C'est surtout ceux qui ont propalé à 250 € ou + qui ont mis le bordel.
Ca commence par un lot complet à 400 € ... puis un qui veut quelques pièces, mais pas tout à 250 €.
Un autre qui propale à 260 € (sans préciser ce qu'il veut) ...
Et après, ils disent qu'ils veulent le lot complet, alors qu'au départ ils voulaient que quelques pièces.
D'autre part, si après le vendeur fait aussi des propales en MP, et Ebay, là c'est pas bon du tout.
Un modo devrait sans doute intervenir, et le vendeur refaire un topic un peu plus clean sur ce qu'il vend avec des prix ...
(de toute façon, il pointe sur un topic d'estimation, ce qui n'est pas son prix de vente, donc topic déjà flou surtout qu'il parle d'un prix pour un lot complet et que d'autres veulent quelques pièces ou propalent pour un lot dont on ne sait même pas s'il y a garantie, facture, etc...)
En résumé  
 Topic de vente très flou de la part du vendeur (ebay, mp, lot complet sans être complet, vente sans prix à partir d'une estim) et de la part des acheteurs qui achètent un lot complet, et d'autres qui achètent quelques pièces puis propalent pour le lot complet.

comme je le disais certain ne lit pas tout le topic......  :o :heink:  
j'ai propale a 260 pour le lot dans mon post
le mot lot na pas étais écris mais tout le monde le sais a part toi  
bizarre ta façon d'interpréter les posts  :heink:

---------------
n°13144855
turbo_s

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 02:16:59  profilanswer

vous engueulez pas, mettez ça sur mon compte, j'ai fait n'importe quoi et hop

n°13144856
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 08-12-2008 à 02:17:24  profilanswer

wiwilol a écrit :

salut
on est polis sur le forum et rare sont les personnes qui insulte ou autre

je pense que il ne voulais pas dire"puant" mais plutot complique ou chiant a la limite^^

en tout je trouve que c'est un bon forum avec une bonne ambiance

pour te rassurer les modos ne vont pas te bannir ou te sanctionne pour ca

il fallait juste que tu fasse ou modifi ton topic pour que cela soit plus clair dans ta vente

tu doit mettre a jour ton 1er post pour tout changement concernant la vente (prix, lieu , mode de paiement, lot, separe etc)

car si tu met pas ca au 1er post on ne le vois pas apres et la c'est la galere

car certain comme moi ;D ne lit pas tout les posts 1 par 1 pour savoir ce qui en est de la vente.

si ta besoin d'aide dis le, on t'aidera

et puis j'espere que tu la vendra ton pc ^^

cdlt

Je confirme que le terme puant etait plus pour dire que c'est le mega bordel pour s'y retrouver et ce n'etait nullement une insulte

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°13144857
wiwilol

Transactions (25)
Posté le 08-12-2008 à 02:20:00  profilanswer

turbo_s a écrit :

vous engueulez pas, mettez ça sur mon compte, j'ai fait n'importe quoi et hop

je n'ai jamais dit que tu faisais n'importe te quoi
normal que tu fais des erreur ou que tu te trompe si tu est nouveau

en tout je m'excuse si je t'ai accuse ou parle a tord  :jap:  

et puis on s'engueule pas  :p  c'est tout le temps comme ca sur le fofo

wiwilol

---------------
n°13144859
turbo_s

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 02:23:15  profilanswer

en ce qui me concerne ce n'est pas grave, je sais à présent qu'il faut une certaine partique pour utiliser ce forum d'achats ventes sinon on met le bordel (vite)  

n°13144915
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 08-12-2008 à 05:24:28  profilanswer

turbo_s a écrit :

en ce qui me concerne ce n'est pas grave, je sais à présent qu'il faut une certaine partique pour utiliser ce forum d'achats ventes sinon on met le bordel (vite)  

vi et quand on essaie d'etre un bon vendeur ben on reprend les choses en mains et on ne "s'enfuit " pas

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°13144923
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 08-12-2008 à 06:01:55  answer

Je locke , merci de ne refaire un topic dans les règles .

mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 06:01:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] HD-X 1000 ( Boitier Multimédia)[VDS] Ordinateur portable |-> 650€
[VDS][ECH] Iphone Edge 16 go[VENDU]Manteau/Blouson Abercrombie&Fitch-Taille S us (M/L fr)-EXCLU!
[ VDS ] nokia 6086 25e coque nokia 6600s 6600slide 10e[ECH] E8600 vs Q9550 ou Q9650
[VDS] Portable dell D620 T7200 2ghzrien
[VDS] config puissante mais pas récente[31/poste][VDS] [ACH] plus rien pour l'instant
Plus de sujets relatifs à : [VDS] config puissante mais pas récente

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR