Non c'est que j'ai 23 propales a droite a gauche sur plusieurs forums...
70 avec le ventirad ça risque d'etre limite pr ls fdp
il faut que tu saches aussi que le ventirad a été moddé pr avoir un potard, bref il a un long long fil, mais bon il marche mieux comme ça
J'ai déjà deux ventilos trafiqués en série pour marcher en 6 volts, j'suis un habitué des bricolages
L'alim par contre...c'est vraiment silencieux (j'ai vu des avis comme quoi c'était super, d'autre que c'était une turbine : vu que je supporte plus le bruit de la mienne il me faut un truc de reposant ) ??
il est pas vendu le 2400, il est pas cher en plus c a ce prix la que je vendais le mien.
C'est pas un Barton, il a son coef bloqué et surtout j'suis en train de voir avec un gars de ma connaissance pour qu'il me lache son Barton 2600+ pratiquement au même prix que le 2400 proposé
Le truc c'est que si je peux récupérer une partie de sa config en main propres ça m'arrange...c'était un peu imprévu vu que je l'ai eu au téléphone tout à l'heure donc dans l'attente de savoir de ce que je vais hériter laisse ton matos en vente : pas envie que tu me dise que tu l'as bloqué pour moi etc. si je ne le prend pas
Bon j'ai eu des news et je laisse tomber ta propo, je vais récupérer dans la config de mon pote sa carte mère, le processeur, un ventilrad...enfin presque tout quoi