|
Auteur | Sujet : [VDS-ECH]config gamer en pieces + Bureau en verre MP, RP-->MAJ prix |
---|
wee-man Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 00:55:34 |
miho_fr Transactions (4) | ok merci de la precision. je reflechit encore un peu.
--------------- feedback |
ydavidyu Transactions (0) | d'accord,
|
TMS Shu Transactions (20) | Carte mère : Gigabye P35-DS3L
Message édité par TMS Shu le 16-11-2008 à 12:50:31 --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
ogy_j Transactions (5) | Processeur : Intel Q6600 |
ydavidyu Transactions (0) | 300€ au lieu de 355€ j'hésite...
|
TMS Shu Transactions (20) | et moi ?
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
ogy_j Transactions (5) | oki tiens moi au courant Message édité par ogy_j le 16-11-2008 à 17:33:07 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Quel est ton dernier prix pour la config complete ? ( FDP a ma charge ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ydavidyu Transactions (0) | ça c'est interressant.
|
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 15:10:29 |
kira69 Transactions (0) | Ca te va 110 euros le q6600 |
ducky9 Transactions (9) | ste bourdel Message édité par ducky9 le 17-11-2008 à 15:20:55 |
ydavidyu Transactions (0) | ducky9 chui d'accord c'est le bordel, mais c'est a causes de mes conditions assez spécifiques.
Message édité par ydavidyu le 17-11-2008 à 16:41:53 |
roi_arthur Transactions (30) | Propal de l'ensemble sans l'écran 420 € fdpin. |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) |
ducky9 Transactions (9) | je critiquais pas, c'est juste que beaucoup de monde te demande des trucs différents donc pas facile à gérer |
ydavidyu Transactions (0) |
|
ydavidyu Transactions (0) | 420 € non c'est trop peu, éventuellement si cedxxxiv ne me prends pas l'ensemble, je serais d'accord pour te faire le lot a 450€ en main propre |
ydavidyu Transactions (0) | up |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) | tu le ferais a combien fdp in ? |
supersnoopy raketenflugplatzTransactions (55) | Preneur de la GeForce 8800 GTS 512 BFG OC--->80€
Message édité par supersnoopy le 17-11-2008 à 18:24:04 --------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
TMS Shu Transactions (20) |
ydavidyu Transactions (0) | TMS shu--> je ne t'oubli pas mais je privilégie la proposition de cedxxxiv qui veux me prendre la config complete |
ydavidyu Transactions (0) | cedxxxiv--> sachant que j'étais déjà a 560€ je peux éventuellement faire l'effort de descendre a 540€ mais après ça dépends aussi du moyen de transaction, j'ai toujours privilégié les ventes en main propre car ça permet de se rencontrer + d'éviter des frais de ports + tester le produit avant de finaliser la vente. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Merci mais c'est trop cher pour ce que je veux en faire je passe donc la main et te remmercie de tes reponses
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ogy_j Transactions (5) | surtout que les frais de ports ca doit couter pas mal pour une tour ecran et tout ( combien de kg le tout? ) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
ogy_j Transactions (5) | ben moi aussi j'attend mdr
|
ogy_j Transactions (5) | je sais bien qu'on MP mais il attend la reponse de l'autre encore donc bon.. on attend hein |
ydavidyu Transactions (0) | mp = main propre et non message privé |
ydavidyu Transactions (0) | cedxxxiv
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ogy_j Transactions (5) | bon ben moi je suis toujours interessé
|
ydavidyu Transactions (0) | ogy_j---> 320€ avec le graveur, je ne peux pas faire mieux pour l'instant.
|
ogy_j Transactions (5) | sans le graveur 300€?
|
ydavidyu Transactions (0) | oui faire vite c'est bien, mais au meilleur prix pour moi
|
ogy_j Transactions (5) | ui ui je comprend
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TROUVE] Ventirad GPU VF900 | [VENDU] N95 8Go |
[VDS] LOWEPRO Micro TREKKER 200 | [Vendu] XPS 1330: 13"3, SSD 64 Go, 2.1 Ghz Penryn, 3 Go RAM: 800€ |
[vendu] [75] SE W890i Brown | [VDS][75] Ipod Nano 3G 4Go 70 euros |
[FINI] E4300 BOX | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS-ECH]config gamer en pieces + Bureau en verre MP, RP-->MAJ prix |