|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Config Top Perf GAMER |
ap'40 Transactions (9) | Bonsoir à tous,
Message édité par ap'40 le 01-01-2013 à 13:31:16 |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 00:57:55 |
ap'40 Transactions (9) | Up |
ap'40 Transactions (9) | Up du jour |
ptimimi05 Id PSN : NoobarusTransactions (56) | salut, à moins de vraiment cassé le prix tu aura beaucoup de mal à vendre le tout, sur ce forum toutes les config finissent par être vendu en pièces --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
thony94 Transactions (130) | d'accord avec ptimimi05.
|
valpariso Transactions (200) | perso intéressé en mains propres mais pas à ce prix , le boitier tue l'affaire |
ap'40 Transactions (9) | Je peux descendre à 1750 max mais pas en dessous. |
ptimimi05 Id PSN : NoobarusTransactions (56) |
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
thony94 Transactions (130) | un HAF, corsair carbide, zalman largement suffisant pour un H80 et une 680. |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Dans mon boîtier micro-ATX Lian LI PC-A04 j'ai un H80 et mon matos est très bien refroidit
--------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 17:17:33 |
ap'40 Transactions (9) | @supertambouille : fais moi une propal honnête en MP et je te dis, si je suis partant ou pas. Tant que ce n'est pas fantaisiste. |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
valpariso Transactions (200) | je te la ferai sur le topic |
ap'40 Transactions (9) | @ gregcade : On va se passer de tes commentaires, merci :-)
|
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Tu devrais regarder le détail de ma config, tu n'y connais pas grand chose à lire tes commentaires --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
ap'40 Transactions (9) | Non juste ancien admin unix et chef de projet .... Message cité 2 fois Message édité par ap'40 le 02-01-2013 à 18:12:48 |
thony94 Transactions (130) |
que ça soit un celeron ou un I7 ça ne changera pas grand chose puisque le H80 est (normalement) à l'arrière du boitier avec des ventilos en extraction et donc ça ne chauffe pas l'intérieur du boitier pour peu qu'il y ait un bon ventilo qui fait rentrer de l'air frais devant. /fin HS pour moi et bonne vente Message édité par thony94 le 02-01-2013 à 18:11:29 |
ap'40 Transactions (9) | Oui sauf que par défaut, il est monté à l'intérieur et non à l'extérieur, au cul du boitier en push/pull :-) Message édité par ap'40 le 02-01-2013 à 18:13:04 |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) |
--------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Tu peux faire ton caquou en te disant chef de projet, n'empêche qu'une lecture des règles te ferait un bien fou mais si tu veux je peux m'occuper personnellement qu'un modérateur vienne te le dire... A croire que la situation professionnel des gens leur donne des ailes... Message cité 1 fois Message édité par dark ghost le 02-01-2013 à 18:14:49 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ap'40 Transactions (9) | Si tu n'étais pas aussi b***, tu serai qu'il faut un minimum de connaissances en HARD : LOL . Et pas du kikoo tuning de pc classique. Mais pour ça, il faut grandir et faire des études ... |
Leop Transactions (207) | Ça sent l'arrivée d'un modo sous peu. Et il ne sera pas de ton côté Ap.
|
ap'40 Transactions (9) | Tiens julianator. On retrouve toujours les mêmes qui passent leurs journées à troller les topics :-) Message cité 1 fois Message édité par ap'40 le 02-01-2013 à 18:20:01 |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (108) |
Leop Transactions (207) | Marrant.
Message édité par Leop le 02-01-2013 à 18:20:26 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je ne dis rien sur ton prix , tu mets ce que tu veux mais je pense que ton mode opératoire de MP des propales risque d'être très moyennement apprécier Les règles sont ainsi faites Chef de projet ou non d'ailleurs On te la fait remarquer une fois, tu n'en as pas tenu compte --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ap'40 Transactions (9) | Mais sans soucis :-)) |
ap'40 Transactions (9) | @Julianator : Alors on me l'a fait remarqué une fois parce que ça n'a été dis : QU'UNE FOIS ! |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Personnellement quand je me trompe, je fais mon mea culpa, la tu as juste dis d'éviter de troller... Ce n'est pas parce qu'on est seulement membre d'un forum, qu'on ne peut t'interpeller sur le respect des règles. Encore une fois, tes prix sont ce qu'ils sont, je n'ai rien dit a ce sujet --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Et pour ma part le mec dit que je troll pcq pour lui on ne peut pas faire rentrer un i7 et une cg à gros TDP dans une boîtier micro ATX. LOL
ap'40 Transactions (9) |
ap'40 Transactions (9) |
ap'40 Transactions (9) |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | Sympas l'herisson ! |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Certes, cependant les instructions CL sont celles qui sont utilisées pour les tests GPU occt je crois... Cependant l'accueil reste grandement discutable... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ap'40 Transactions (9) | @gregcade : ouvre un post pour parler de ta config, parce que perso depuis plus de 30 minutes, je crois qu'on s'en moque un peu et que c'est un beau HS. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |