Reprise du message précédent :UPdate du prix de la sabertooth Asus Sabertooth 990FX R1 --> 70 €
Le ventirad me fait de l’œil A voir s'il rentre dans la tour Acer de maiiyrde de mon padre
C'est chaud il fait 16.6 de haut le stremon, Dimensions : 147 x 138 x 166 mm c'est un ventirad de ricain
Ouais ! Bon faut voir
up déguisé pour savoir si t'as reçu les fix
Comme ça jte le prends à ton prix ... T'as un peu de pâte thermique en rab ou pas ?
Oé j'ai de l'artic 5 Mais de toute façon j'ai pas les fixations
Tu les demandées quand?
Un peu de patience Ca fait deja 5 jours que j'attends qu'un gars paye son enchere. Encore 2j et je pourrais lui mettre la misere.
Je suis intéressé par le cpu et le ventirad, ils sont vendus complets ? Le phenom s'oc bien ?
Un peu de patience
Ca fait deja 5 jours que j'attends qu'un gars paye son enchere. Encore 2j et je pourrais lui mettre la misere.
? Multi?
Je me tâte pour la CM
Toujours pas de fix? Tu acceptes les virements ou tu préfères le cash?
je te prend les 2 manettes, ça vas le faire pour une soirée BROFORCE !!
Il était a 4ghz sur ma config, sans la boite, ni le ventirad d'origine LE DRP2 est sans la boite mais avec les fix!
Ok on passe en mp si tu veux!
Des que t'as les fix 2011 jte prends le dk2 à ton prix au dôme tu sais
up
Transac impec Avec CEDRIC150 --> ALIM DARK POWER PRO 10 650W
Allez demain, je vais enfin pouvoir chercher le sugo avec l'alim.
Petit UP, me reste encore du matos Carte mère : Asus Sabertooth 990FX R1 --> 70 € CPU : AMD Phenom II X4 965 BE --> 35 € Boitier : Cooler Master HAF 932 "ventilo origine facade et porte" + extracteur: 1 bequiet 140 --> 35 € DD: Seagate barracuda 500go --> 10 € DD: Western digital caviar 320go --> 5 € xbox/PC wireless --> 20 € l'unité Carte son externe usb Hercule --> 5 € Casque audio AKG K430 --> 10 € Casque audi bluetooth plantronics BackBeat GO --> 20 € Routeur swicth/wifi dlink --> 5 € Clavier : Logitech G15 --> 10 € Souris : Logitech G600 + Tapis de souris : Logitech --> 20 € Souris : Razer NAGA MMO --> 10 € Ecran Sonic 19 pouces --> 5 €
Heup
Up
très bon vendeur, je recommande
Up ici
Iop